Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite suprise pour son meilleur ami.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. I_icon_minitimeLun 5 Jan - 1:38


    Aujourd'hui Hell avait eu une journée assez chargé, les cours c'étaient enchaînés et elle n'avait eu qu'une petite pause au déjeuner pour prendre un peu de force. La jeune femme commençait déjà à perdre un peu le fil des cours se demandant déjà si elle tiendrait une année entière, enfin pour l'instant elle essayait de pas trop y penser. A dix sept heures Hell finissait enfin sa journée, elle rentra directement à sa confrérie elle prit le temps de parler avec quelques filles avant de monter dans sa chambre. Elle voulait se reposer un peu et pour cause elle avait prévue quelque chose ce soir, elle prit donc son portable mettant son réveil pour vingt et une heure au cas où elle ne se réveillait pas. Hell mit la télévision et au bout de quelques minutes s'endormit ne faisant plus attention à aucuns bruits.
    Son portable vibra comme prévu à l'heure qu'elle avait enregistré plus tôt, elle alluma la lumière s'asseyant dans son lit pour immerger un peu. Au bout de quelques minutes la jeune femme se leva éteignant la télévision puis descendit en bas pour manger tout de même. Hell prit son repas avec quelques filles, l'une d'entre elles avait fait des spaghettis à la bolognaise pendant le repas Hell put apprendre à en connaître quelques unes avant de remonter dans sa chambre vers vingt deux heures trente. La jeune femme ouvrit son armoire sortant une petite robe blanche ample et courte à la fois, enfin pas de façon vulgaire non plus mais à mi cuisse à peu près. Elle partit à la salle de bain complètement libre vu l'heure puis prit une douche tout en chantant. Une heure plus tard Hell sortit habillé de sa robe, coiffé et maquillé, elle entra dans sa chambre mettant des talons puis ouvrit un placard sortant un cadeau, un paquet de gateau et une bouteille de vodka, elle mit le tout dans son sac Gucci noir assez grand pour tout y mettre puis sortit de sa chambre.

    Minuit tapante Hell était devant la confrérie de Jason, elle avança dans l'herbe s'arrêtant à côté d'un arbre normalement la fenêtre qu'elle voyait été celle de Jason mais vu que c'était fermé elle avait peur de grimper pour rien, oui oui grimper elle a l'habitude faut pas s'en faire pour elle. Elle avait tout prévue en plus, elle avait des petits cailloux dans sa main et commença à les jeter contre la fenêtre.


Dernière édition par Hell Connors le Lun 5 Jan - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. I_icon_minitimeLun 5 Jan - 1:55

    Jason c'était réveillé ce matin en forme mais vu la journée qui l'attendait il allait revenir complètement naz c'est sur. Il pensant aussi que demain c'était son anniversaire mais c'est pas ce qui le préoccupé le plus pour le moment c'était les cours il avait une grosse journée avec ses matières principales. Il enchaîna toute les heure de cours avec une pause déjeuner quand même, et a 17heure30 il eu juste le temps de rentrer a la confrérie pour poser ses affaires et reprendre celles de basket parce qu'il avait entraînement a 18h30 et i aime bien arriver en avance s'entraîner un peu plus. Après deux heure d'entraînement intensif il prit sa douche au gymnase et rentra a la confrérie vers 21heure complètement mort, il monta dans sa chambre poser ses affaires et il redescendit pour manger avec les autres parce qu'il avait trop faim après tout ces efforts. Il resta a parler un peu pour pas faire le mal poli mais il avait encore des truc a faire. Une fois qu'il avait débarrassé il remonta dans sa chambre il était moins le quart et il commença a s'attaquer a ses devoirs. Il travailla jusqu'à 23heures avant d'arrêter. Il rangea ses bouquins puis il se déshabilla se retrouvant en caleçon pour aller ce coucher il tenait plus du tout, il rangea ses affaires dans sa panière a linge sale et il se coucha se mettant bien au chaud s'enroulant dans sa couette. a peine il avait fermé les yeux qu'il s'endormit comme un bébé mais une heure plus tard il entendit quelques petits bruit contre sa fenêtre ce qui le réveilla légèrement lui qui dormait bien, mais c'est au bout d'un moment qu'il comprit qu'on jetait des trucs contre sa fenêtre. Il soupira et se leva allant jusqu'à sa fenêtre il l'ouvrit et aperçut Hell en bas mais bon il était pas sur que c'était elle parce qu'il faisait noir et il avait encore les yeux a moitié fermé. Il chuchotta assez fort pour qu'elle l'entende.

    Hell c'est toi ? La porte est ouverte normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. I_icon_minitimeLun 5 Jan - 2:12


    Hell jetait ses petits cailloux toute contente comme quoi il lui fallait pas grand chose, ça lui rappelait quand elle venait dormir chez Jason bon bien sur elle jetait pas des cailloux soit elle passait par la porte vu que les parents de ce dernier avait l'habitude soit elle s'amusait à passer par la fenêtre. Le père de Hell lui avait même proposé de prendre une échelle par peur qu'elle ne tombe mais bon Hell était une casse cou de temps à autre, ça lui rappelait d'ailleurs que sa mère n'aimait pas trop au début que Hell ait comme ça dormir avec Jason. En voyant la fenêtre s'ouvrir Hell arrêta de jeter les cailloux sinon elle serait capable de viser sur son meilleur ami.

    Bah oui qui tu veux que ça soit. Heeen t'es pas drôle toi, j'avais envie de passer par la fenêtre... pfff... bon j'arrive.

    Elle soupira repartant vers l'entrée, elle se permit donc de rentrer sans frapper et aperçut quelques garçons dans le salon. Hell avança dans la confrérie cherchant des yeux la porte quand elle rentra en collision avec un charmant jeune homme, il lui proposa un verre mais elle refusa poliment disant qu'elle était attendu. Le jeune homme sortit quelque chose qu'elle n'avait pas réellement comprit enfin il devait croire qu'elle venait voir son petit ami chose fausse, elle monta donc l'escalier regardant chaque porte avant d'apercevoir le nom de Jason. Elle ouvrit la porte se dépêchant de la refermer et cria

    JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. I_icon_minitimeLun 5 Jan - 2:25

    Oui ba une prochaine fois.

    Jason était trop crever pour l'aider a monter et a attendre a la fenêtre, après qu'elle ai dit "j'arrive" il referma la fenêtre retournant sous sa couette pour être au chaud. De toute façon il savait qu'il ne pourrait pas dormir maintenant vu que Hell allait arriver dans quelques instant c'est foutue pour lui a moins qu'elle vienne juste pour dormir avec lui ce qui l'arrangerait bien d'ailleurs. Il c'était mit sur le dos en l'attendant d'ailleurs il la trouvait un peu longue sa chambre n'était pas très loin enfin bon c'est une fille. Il entendit la porte s'ouvrir et elle cria "joyeux anniversaire" Jason rigola, il s'en souvenait même pas. Il regarda son réveil qui affichait 00h05, elle y avait pensé alors. Il se leva quand même du lit après ça et se dirigea vers sa meilleure amie lui faisant un bisous sur la joue avant de la prendre dans ses bras.

    Merci chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. I_icon_minitimeLun 5 Jan - 2:39


    Hell ne pouvait pas oublier l'anniversaire de son meilleur ami quand même, depuis quelques jours elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien faire pour lui. Elle avait même appelé sa grand mère qui avait eu l'idée de sortir tout les trois dans une boîte de strip tease... déjà Hell voulait pas sortir avec sa grand mère mais encore mois aller dans une boîte de strip tease. A la fin elle trouva que finalement une soirée rien que eux deux comme au bon vieux temps était la meilleure solution. Au moins ça avait l'air de faire plaisir à Jason

    Mais de rien, et je suis pas venue seule.

    Hell se détacha de son meilleur ami en souriant, elle ouvrit son sac sortant la bouteille qu'elle secoua toute contente, elle lui donna avant de fouiller dans tout son petit bazard et de sortir un cadeau qu'elle lui donna également, elle sortit enfin un paquet de gâteau qui n'était que un marbré au chocolat.

    Avant que tu ouvre ton cadeau je tiens à te dire que j'ai pas vraiment eu le temps de faire les magasins donc c'est presque rien, et puis j'avais la flemme de faire le gateau

    Chaque année elle offrait un cadeau à Jason alors c'était pas facile de trouver quoi lui offrir surtout qu'elle n'avait pas eu le temps, alors cette année elle lui offrait une nouvelle montre espérant qu'elle lui plaise mais aussi autre chose. En effet Ashley avait fait un album photo regroupant un peu tout ce qu'ils avaient pu faire depuis qu'ils se connaissaient. Elle avait mit tout ça dans une boîte qu'elle avait donc donnait à Jason.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. I_icon_minitimeLun 5 Jan - 2:53

    Hum super ... Je vais pas dormir tout de suite alors.

    Il sourit ça ne le dérangeait pas, Hell était bien la seule a lui faire ça venir a minuit pile pour lui fêté son anniversaire enfin ça lui faisait vraiment plaisir c'est pour ça qu'il disait ça pour rire . Quand elle sortie la bouteille de son sac en la secouant toute contente il secoua la tête en rigolant c'est bien Hell ça. En voyant la boite sortir de son sac il sourit elle avait même emmené ses cadeaux si c'est pas chou ça. Quand elle lui donna il garda la boite dans ses mains attendait qu'elle vide son sac parce apparemment c'est pas fini, en voyant le gâteau il leva un sourcil, décidément son sac c'était une valise.

    T'inquiète pas, tu sais que j'ai pas besoin d'un grand truc pour que ça me plaise du moment que c'est acheter de bon coeur c'est le principal. Et pour le gâteau c'est pas grave n'oublie pas qu'on a déjà manger.

    Jason posa la boite sur son lit et il l'ouvrit il sortit le cadeau le plus gros et le déballa, il remarqua que c'était un album il l'ouvrit et regarda les photos en survolant mais en voyant certaines il était obligé de rire, au moins ça c'est un cadeau qui plaît et qui servira. Puis il prit le deuxième qu'il ouvrit aussi remarquant une jolie montre, il la prit direct pour la mettre a son poignet la regardant le sourire au lèvre avant de reposer son regard sur Hell allant lui faire une nouvelle fois un bisous.

    C'est super j'adore, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. I_icon_minitimeLun 5 Jan - 3:05


    Ah bah non t'a pas le droit une nuit de folie s'annonce.

    N'oublions pas que Hell a pu faire sa petite sieste avant de venir alors forcement elle était en pleine forme puis bon c'était pas n'importe quelle soirée pour elle bien au contraire. Elle se voyait mal juste lui envoyer un texto à minuit pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

    Oui je sais mais tu sais que j'aime offrir pleins de trucs. Et alors j'ai toujours faim moi.

    Hell regardait les réactions de Jason, en le voyant rire elle sourit. Elle avait pas mal bossé pour lui faire un joli album photo regroupant plusieurs années, elle avait appelé leurs deux mères pour en avoir de quand ils étaient tout petits. Quand à la montre ça avait l'air aussi de lui plaire ce qui était parfait surtout qu'elle ne savait pas quoi lui offrir.

    Mais de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. I_icon_minitimeLun 5 Jan - 3:16

    Une nuit de folie carrément qu'elle chance.

    La phrase de hell pouvait avoir un double sens, et vous pensez bien que Jason a pensé a ce double sens mais bon c'est sa meilleure amie c'est pas n'importe qu'elle fille qui le dit donc c'est dit sur le sens premier forcement. Enfin heureusement que son colocataire n'est pas la il aurait était réveillé par le joyeux anniversaire de Hell

    Oui je sais mais c'est pas la quantité qui compte et puis en plus tu t'es déplacé c'est le principal.Oué tu mange plus que moi.

    Il lui sourit, heureusement qu'il avait réussi a dormir une heure quand même sinon il aurait du mal a tenir. Enfin va falloir qu'il fasse attention avec l'alcool parce que vue qu'il est fatiguer ca va venir vite pour lui. en pensant a ça il avança dans sa chambre allant a un placard ou il y avait des gobelet il les balança sur le lit prêt de Hell.

    Tiens tu peux déjà servir je vais aller chercher une bouteille de coca j'arrive.

    Il alla a son armoire quand même, puis il sortie un jean noir propre avec une chemise noir, il enfila son jean et il mit sa chemise sans fermé les boutons il a pas le temps. Non pas qu'il soit pudique c'est qu'après i passe la soirée avec hell alors bon il ne va pas rester en caleçon non plus. Il sortit de sa chambre pour aller a la cuisine prendre une bouteille de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. I_icon_minitimeLun 5 Jan - 3:31


    Hell n'avait pas capté que sa phrase pouvait avoir un double sens en même temps en disant ça elle ne pensait pas à passer une nuit torride avec Jason. Non elle pensait plus à parler de tout et de rien, rire de leur conneries bref passer un moment entres amis. Jason avait vraiment l'air de content de ces cadeaux mais aussi de sa visite surprise, depuis leurs derniers coups de téléphone elle s'était rendue compte qu'il disait vrai ils ne se voyaient pas beaucoup depuis quelques temps. Elle ouvrit le bouche comme si elle était choqué.

    Plus que toi? Heeen arrête quand même pas, et même si c'était vrai faut pas le dire.

    Hell déposa son sac par terre suivant du regard son meilleur ami, elle regarda les gobelet partir sur le lit reposant son attention sur Jason. Elle le regarda s'habiller rigolant en pensant au gars de tout à l'heure.

    Ok... si tu sors à moitié habillé font croire qu'on est ensemble.

    Une fois Jason sortit, elle prit la bouteille allant vers le lit, elle versa une dose dans les deux verres les posant sur la table de nuit en faisant attention quand même à ne pas en mettre par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. I_icon_minitimeLun 5 Jan - 3:40

    Et si, plus que moi c'est dingue hein.

    Jason disait ça comme ça il ne savait pas si Hell mangeait plus que lui parce que quand il avait faim c'est des bonnes assiettes qu'il mange et il en redemande souvent. Mais bon il ne mangeait pas sur toute la journée contrairement a hell qui grignote plus que lui par contre ça il le sait.

    Oué ils vont déjà se poser des questions a mon avis.


    Il sourit et il avait vu juste a peine il était arrivé dans la cuisine que ceux qui étaient la lui posait des question sur la fille qui était rentré dans sa chambre ce qui le fit rire. Il leur expliqua donc la chose et c'est la qu'il eu plusieurs joyeux anniversaire, il les aurait bien invité avec eux mais il voulait être un peut avec Hell tranquille. Il prit deux bouteilles de coca on sait jamais et il retourna dans la chambre posant une bouteille par terre.

    Voila c'est bon.

    Il ouvrit l'autre et il rempli les verre pour ensuite en donner un a Hell. Il posa la bouteille avant de prendre son verre et de la regarder en souriant.

    A la tienne et a mon anniversaire surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. I_icon_minitimeLun 5 Jan - 3:53


    Hell mangeait bien c'était vrai contrairement à d'autres filles qui ne finissaient pas leur assiette, elle était même plutôt du genre à en redemander sans oublier qu'elle grignotait beaucoup entres chaque repas. Mais Hell ne grossisait pas tant que ça et puis elle faisait du sport pour s'entretenir, bien sur elle était pas à l'abri d'un kilo ou deux en trop mais bon c'était pas ce qui la dérangeait vraiment. Hell sourit en entendant Jason dire qu'ils allaient sûrement se poser des questions, en même temps une fille qui entre dans leur confrérie pour monter directement dans la chambre d'un garçon à cette heure ci on ne pouvait penser qu'à ça. Jason refit son apparition assez rapidement, Hell prit son verre en le remerciant.

    A la tienne et à ton anniversaire qui ne peut que être magnifique parce que je suis là!!

    Elle sourit avant de boire de son verre, elle s'assit sur le lit regardant un peu la chambre qu'elle découvrait pour la première fois.

    Elles sont bien vos chambres, il est ou ton colloc?
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. I_icon_minitimeLun 5 Jan - 4:05

    Oula oui magnifique. T'as rien prévus on reste tranquillement ici ?

    Jason n'avait pas vraiment envie de bouger non plus il était bien la, et puis en plus demain il avait cour dans l'après midi ça tombe bien il avait sa matinée heureusement parce que la il aurait été mort, il lui aurait fallu au moins deux pour s'en remettre. Il but quelques gorgées de son verre regardant Hell s'asseoir sur le lit, ca lui fit remarquer qu'il avait laissé traîner le papier cadeau et la boite.

    Oué c'est vrai il y a de l'espace et c'est pas trop moche, je sais pas je t'ai dit que je le voyait pas souvent. Enfin tu me diras tant mieux pour nous.

    il attrapa le papier cadeau d'une main le mettant a la poubelle et il prit la boite qu'il méta sous le lit, il rangea l'album dans sa table de nuit il aura tout le temps de le regarder, voila au moins tout était propre, puis il s'essaya enfin a coté de Hell.

    22 ans quand même, ça avance vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. I_icon_minitimeLun 5 Jan - 4:28


    Ah oui t'inquiète pas j'avais pensés qu'on resterait tout les deux, à moins que tu veuille sortir?! Mamina voulait t'emmener dans une boite de strip... mais bon elle a comprit qu'elle était pas invité.

    Hell voulait rester avec Jason c'était un peu égoïste de sa part mais elle avait envie de se retrouver avec lui. Bon bien sur si il voulait vraiment sortir elle le suivrait même si ça lui plaît pas forcement. Quand à mamina qui n'était autre que la grand mère de Hell c'était tout une histoire avec elle, une grand mère qui voulait les emmener dans une boite de striptease si la mère de Hell savait ça.

    Ah ok un vrai fantôme. Ouai ça m'arrange bien parce que j'avais pas prévu au cas où il était là.

    Hell n'aimait pas avoir de colocataire juste parce qu'elle ne pouvait plus dormir avec Jason, en même temps tout le monde penserait là même chose alors que pour Hell ce n'était pas du tout ça. Elle dormait avec lui mais bon il c'était jamais rien passé, elle avait juste prit cette habitude, bon elle copiait peut être sur la série Dawson mais elle avait besoin de Jason. Hell but de nouveau regardant Jason faire son petit rangement, quand il s'assit à côté d'elle, Hell tourna sa tête vers lui

    Ouai t'es vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. I_icon_minitimeLun 5 Jan - 4:38

    Ah non non ici c'est très bien. De toute façon tu reste dormir la ? Ah oui quand même la grand mère elle se lâche. Tu lui dira une autre fois on ira.

    La grand mère de Hell est trop marrante, elle fait tout comme les jeunes imaginez la dans une boite de strip tease ça doit être assez marrant a voir. Quand au faite que Hell n'ai rien prévu ça tombé bien, ca lui éviter de se préparer encore une fois. En tout cas elle c'était fait belle pour venir ce qui n'avait pas échappé a Jason.

    Oui j'ai remarqué ça quand tu es rentré, qu'il soit la ou pas c'était pareil pour toi.

    Il sourit, en même temps ils ont tellement été habitué a ce qu'ils soient que tous les deux dans la chambre et qu'il n'y ais jamais personne que bon maintenant faut faire attention. Les parents de Jason se posait beaucoup de questions a chaque fois qu'il retrouvaient Hell au petit déjeuné, mais avec le temps ils s'y sont fait. Il la regardant en finissant son verre avant de lui répondre.

    Oué et tu me dois le respect petite.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. I_icon_minitimeLun 5 Jan - 4:55


    Bah oui quand même c'est ton anniversaire. Carrément elle me fatigue, elle veut prendre des cours maintenant. Hein? Ah non je veux bien qu'elle ressemble pas à une grand mère mais moi je sais qu'elle en est une alors non.

    Hell posait même pas la question de savoir si elle dormait là ou pas, elle s'invitait carrément enfin pour l'instant elle était pas fatigué. Quand à sa grand mère c'était un vrai phénomène, elle était âgé de 60 ans mais avait les cheveux blonds grâce aux teintures même si elle voulait pas le dire, elle portait des vêtements à la mode ce qui pouvait des fois énerver Hell et puis elle avait pleins de lubie comme ci elle revivait sa jeunesse.

    J'y avais pas pensé au début en faite.

    Hell n'avait pas oublié l'alcool, le gateau et les cadeaux mais le colocataire complètement. Si il avait été là ils auraient été bien embêté, Hell était trop habitué a venir le voir quand bon lui semblait. Quand elle avait eu treize ans sa mère avait commencé à lui interdire de quitter comme ça sa chambre soit disant parce qu'elle dormait mieux avec Jason, sa mère ne pouvait s'empêcher de voir sa fille en pleine croissance qui dormait avec un pré ado. Mais elle avait bien été obligé d'abandonner toute punition en voyant sa fille passer par la fenêtre du voisin ou de retrouvait le lit vide. Hell rit en l'entendant

    Mais bien sur dans tes rêves
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. I_icon_minitimeLun 5 Jan - 14:21

    Oui enfin même si c'était pas mon anniversaire tu te serais incrusté quand même...C'est pas grave on ira en tête a tête j'emmènerais juste mamina avec moi et toi ba tu restera la comme une petite vieille.

    C'est vrai que ça doit être fatiguant une grand mère comme celle de Hell, heureusement celle de Jason est encore jeune, elle a encore une âme d'enfant mais elle sais ses limites et elle a conscience de son âge donc c'est mieux quand même, et puis ça ne l'empêche pas de délirer avec elle quand même.

    Oui ba j'ai remarqué ça, va falloir si faire on est plus tout seul maintenant. enfin je pense qu'il aurait compris que c'est mon anniversaire alors bon.

    Enfin Jason espère qu'il aurait rien dit, a vrai dire il ne se sont pas beaucoup parlé, et ne se voit pas beaucoup alors il n'a pas eu le temps de cerner le type de personne que ça peut être. Enfin c'est que le début de l'année là il aura tout le temps de le faire par la suite. Il rigola en entendant Hell.

    J'aurais au moins essayé, bon alors je t'attends pour prendre un autre verre t'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. I_icon_minitimeLun 5 Jan - 16:26


    Pas forcement, je te rappelle que depuis le début de l'année je ne suis pas venue une seule fois. Toi et mamina... t'es devenu fou, faut l'inscrire dans un club de vieux.

    Depuis la rentrée Hell n'était pas venue dormir une seule fois avec Jason, au début elle était pas mal débordé et fatigué avec la reprise des cours, son équipe de pompom girls et d'autres choses. Mais comme l'avais dit Jason lors de leur conversation téléphonique elle aurait pu appeler, à vrai dire elle ne savait pas quoi répondre. Elle avait bien sur pensé à lui mais n'avait pourtant pas appeler, pourquoi? Elle n'en savait rien.

    Au pire je lui aurais fais du charme pour qu'il parte.

    En entendant Jason elle sourit finissant son verre, elle traînait un peu ce soir mais une fois qu'elle va commençait il va devoir l'arrêter.

    Voilà c'est bon, pour l'instant tu m'attend mais après c'est toi qui va traîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:21

    Oué c'est vrai ça, tu commence a m'oublier c'est pas bon ça. Bientôt je te verrais plus du tout déja quand trois semaines j'ai pas eu de nouvelles heureusement qu'il y a mon anniversaire. Ba oui nous deux et alors. Elle ira jamais la dedans.

    C'est vrai que depuis le jour de la rentrée Jason n'avait de nouvelles de Hell, ca fait bizarre. Quand depuis votre enfance vous êtes tout le temps l'un chez l'autre ou a se voir tous les jours et la d'un coup pendant trois semaine plus rien ca fait assez drôle enfin en tout cas pour Jason. Hell avait raison la dernière fois elle n'a pas besoin de lui et elle peut se passer de lui plus d'une journée la preuve.

    Tu drague pas mon colloc, après ça va être moi qui serai obligé de vous laisser la chambre.

    Il lui sourit, puis en l'entendant il attrapa la bouteille de Vodka qui était par terre pour servir une grosse dose a Hell ainsi qu'a lui avant de la reposer et de prendre le coca pour finir de remplir le verre.

    Oué je pense que ce soir ca va aller vite, tu risque de mieux tenir que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:24


    En entendant Jason, Hell regarda son verre passant le doigt sur le rebord. La jeune femme s'en voulait un peu de l'avoir délaissé ainsi même si lui aussi n'était pas venue ça ne ressemblait pas du tout à Hell mais elle ne savait même pas pourquoi, pourtant rien n'avait changé entres eux. Elle releva la tête le regardant

    N'importe quoi je t'oublierais jamais. Je sais bien ma mère lui a dit ça la dernière fois elle a fait un scandale.

    La mère de Hell avait parfois honte de sa propre mère, trouvant qu'elle se comportait très mal pour une grand mère enfin au moins elle amusait Hell. Elle rit en entendant Jason,

    ça serait bête ça, il est mignon?

    Une question comme une autre, enfin bon sortir avec le colocataire de son meilleur ami deviendrait sûrement dur. Il y aurait une jalousie et puis Hell ne pourrait pas faire de choix, en faite si elle choisirait son meilleure ami. Hell écarquilla légèrement les yeux en voyant la dose que versait Jason, elle tenait mal l'alcool.

    Oui enfin bon avec des doses comme ça dans deux verres je tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. I_icon_minitimeLun 5 Jan - 22:05

    Moué ... c'est ce qu'on dit ça. Ca m'étonne pas.

    Il imagine bien la grand mère de hell faire un scandale, c'est truc la c'est pas pour elle, c'est encore une mamie jeune, et puis elle ne que 60 ans donc bon ca va il y a encore le temps de parler de maison de retraite pour elle. Jason voulait pas trop s'étendre sur le fait qu'ils ne se sont pas beaucoup vue, il verra bien par la suite comment ça évolue et si ca recommence ou non.

    Oué plutot pour moi surtout...Euh je suis pas gay mais oui il peut te plaire a mon avis.

    C'est vrai son colloc n'était pas non plus moche faut l'avouer, et puis il pouvait plaire a Hell. Mais il était pas du tout pressé qu'elle le rencontre pour l'instant.

    Ba oui moi aussi mais c'est pas grave ... Que la fête commence.

    Jason sourit et il but plus de la moitié de son verre d'un coup en grimaçant, c'est qu'il était un fort tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. I_icon_minitimeLun 5 Jan - 23:23


    Raa bah je sais que t'es pas gay vu que tu a couché avec une mannequin. Non mais je ne sortirais pas avec lui même si il ressemble à un dieu... hors de question.

    Hell regardait Jason boire son verre mais quand il grimaça elle imaginait déjà que la dose devait être très forte, elle regarda son verre hésitant un peu. Hell pétait c'était toute une histoire aussi, ils étaient pas près de dormir à cette allure là.

    Bon bah... que la fête commence.

    Elle haussa les épaules et but son verre cul sec manquant de le recracher d'ailleurs. Elle grimaçait légèrement mais une fois passé c'était bon.

    Allez hop suivant... ça manque de musique là.

    Hell se leva cherchant des yeux la chaîne hi-fi de Jason, elle la repéra et avança car là c'était un peu trop calme pour elle pour ça. La jeune femme mit la radio vu qu'elle savait pas où était ces cd puis bon si elle commençait à choisit telle et telle musique elle avait pas finis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. I_icon_minitimeLun 5 Jan - 23:39

    Cette histoire va te tracasser longtemps a mon avis, mais il n'y a pas eu que la mannequin si tu veux savoir. Ah et pourquoi tu as changé de bord peut être ?

    Il rigola de sa connerie. Il faut bien rire de sois même. Parce que bon il ne comprenait pas trop Hell qui ne voulait pas d'une relation avec même si il est beau comme un dieu. Si Jason trouve une fille jolie il va tout faire pour la connaître et peut être plus si affinité. Il la regarda boire son verre et sourit quand elle grimaça au moins il était pas le seul a le trouvé fort. Il fini également son verre comme Hell avait prit de l'avance sur lui.

    Ok je te mets la même dose...Met pas trop fort non plus on est pas tout seul dans la confrérie.

    C'est ça l'inconvénient ils ne peuvent pas mettre bien faire sinon ca risque de réveiller ceux qui dorment. Il reprit a bouteille de vodka remettant la même dose a l'intérieur dans les deux verre puis il la reposa pour reprendre une nouvelle fois le coca qu'il versa dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. I_icon_minitimeLun 5 Jan - 23:59


    Oui très longtemps, non je veux pas savoir. Mais non voyons... je pourrais pas sortir avec ton colloc' d'un point de vue logique. Si j'ai envie de te voir et bien je devrais aussi le voir, je pourrais pas dormir avec toi vu qu'il sera à côté... enfin que des trucs comme ça alors la jalousie merci bien il se la garde.

    Hell avait déjà pensé à tout alors qu'elle n'avait jamais vu le colocataire enfin bon c'était Hell. En même temps quel petit ami laisserait sa copine dormir avec son soit disant meilleur ami, même Hell ne le laisserait pas faire dans l'autre cas.

    Roo Jason arrête on dirait ton père quoi. Je met pas à fond je met une petite ambiance, parce que bon ça fait bizarre là.

    Hell laissa Jason remplir son verre regardant la dose, après ce verre là elle savait à l'avance qu'elle allait rire pour un oui et un non. Mais bon c'était l'anniversaire de Jason quand même et puis qui a s'amuser autant le faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite suprise pour son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. I_icon_minitimeMar 6 Jan - 0:13

    Remet toi en quand même c'est rien c'est une fille parmi tant d'autre. Ba oui mais tu peux dormir avec lui c'est pas grave on est quand même dans la même pièce. Enfin bon moi aussi je serais jaloux dans ces cas la, je ne laisserais pas ma copine dormir avec un autre.

    Enfin en même temps Hell avait un peu raison sur tout ce qu'elle disait. Il avait beau dire qu'elle pouvait dormir avec lui c'est pas grave mais au bout d'un moment ca va l'ennuyer c'est sur. Il aime bien avoir sa petite Hell pour lui c'est devenue une habitude qu'il n'arrive pas a se passer.

    Non mais je pense aux autres normal on vit en collectivité maintenant. Qu'est ce qui fait bizarre encore?

    Jason regarda son verre, et d'un coup il se mit a le boire cul se, vous pouvez être sur c'est le dernier cul sec qu'il fait. il sentait déjà les autres verres faire effet alors c'est un peu foutue pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Visite suprise pour son meilleur ami. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Visite suprise pour son meilleur ami. Left_bar_bleue90/100Visite suprise pour son meilleur ami. Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite suprise pour son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. I_icon_minitimeMar 6 Jan - 0:24


    Mais je sais je suis pas bête. Oui mais si j'ai envie de dormir avec toi et pas avec lui, va pas être d'accord à mon avis. J'aimerais bien retournez un peu en arrière parce que ça va être difficile avec les années.

    Hell la nostalgique de retour, en même temps plus ils vieillissent plus il y avait de risque qu'ils ne dorment plus ensemble. Vous imaginez Hell marié mais qui ne dormirait qu'avec son meilleur ami... voilà pourquoi elle préférait quand ils étaient plus jeunes.

    Mais moi aussi je pense à eux c'est pour ça que j'ai pas mis fort. Bah nous deux assit sur le lit, ça me rappelle ma première fois tiens... ah c'était marrant.

    Elle rit rien qu'en y repensant, sa première fois était catastrophique mais bon au moins elle en rit. En voyant Jason boire cul sec, Hell fit pareil pour ne pas perdre si l'on veut.

    Ah quel horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Visite suprise pour son meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise pour son meilleur ami.   Visite suprise pour son meilleur ami. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite suprise pour son meilleur ami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux pour se détendre.
» Jour de rentrée pour Hell.
» Premiere Ballade pour Alyson sur la belle Plage [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: Confreries :: CONFRERIE BETA DELTA PHI } Β Δ Φ :: CHAMBRE JASON & RYAN-
Sauter vers: