Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour de rentrée pour Hell.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Jour de rentrée pour Hell. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Jour de rentrée pour Hell. Left_bar_bleue90/100Jour de rentrée pour Hell. Empty_bar_bleue  (90/100)

Jour de rentrée pour Hell. Empty
MessageSujet: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. I_icon_minitimeSam 20 Déc - 15:17

    Durant toutes les vacances Hell n'avait fait que penser à cette rentrée, rentrer à l'université ce n'était pas rien tout de même. Ses parents étaient tellement fiers d'elle que la mère de Hell stressait encore plus que sa fille unique. Hell avait vraiment mal dormit cette nuit faisant des rêves aussi étrange que bête, vous savez comme celui où l'on arrive en cours en chausson... Ce matin elle s'était levée assez tôt et pour cause elle devait se préparer et avec une fille comme Hell ça demande toujours des heures. Après une bonne douche elle avait traîné dans sa chambre qu'elle n'allait pas revoir de ci tôt vu qu'elle s'installait dans une des confréries. La jeune fille enfila une robe blanche ample lui arrivant à mi cuisse, vu la chaleur qu'il faisait elle ne pouvait que porter une tenue courte mais Hell aimait avoir des fringues de marques donc pour sa rentrée elle se devait d'être très remarqué. Après avoir dit en revoir à ses parents, Hell montait dans sa voiture direction l'université.

    Hell arrivait à Hellington trois quart d'heures plus tard, la voiture remplit de valise qu'elle n'avait pas le courage de sortir. Elle prit son sac et sortit de sa voiture marchant direction la hall. Une fois arrivé elle s'arrêta impressionné par l'université qui était grande et belle, elle eu un petit sourire en coin satisfaite d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Jour de rentrée pour Hell. Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. I_icon_minitimeSam 20 Déc - 15:39

    Mister Taylor n'était pas si pressé que ça de rentrer a l'université. Il était en vacance et puis il y a certaine chose qui se sont passé qui fait qu'il n'as pas trop envie de reprendre les cours, entre autres sa rupture avec April qui est très récente ça date même pas d'une semaine. Et puis aussi le faites qu'il a passé de superbe vacances et qu'il aurait aimé que sa continue encore un peu plus. Les années d'université vont être carrément plus dur que celles du lycée. Enfin bref Jason n'avait pas trop le choix que de se lever ce matin en entendant son réveil. Il c'était une heure trente avant parce qu'il lui faut le temps le matin, déjà faut qu'il émerge et qu'il se prépare ça lui prend pas mal de temps. Une fois sortie de son lit il alla directement a sa douche pour se réveiller et y resta une bonne demi heure, une fois ressortit il se prépara. C'est la rentrée alors il ne peut pas négligé sa tenue, après un quart d'heure de choix de vêtement il enfila un jean noir délavé qu'il porta assez bas avec sa ceinture Diesel puis un tee shirt blanc assez moulant simple avec des converses blanche. Une fois habillé il descendit pour prendre son petit déjeuné avec sa mère et sa soeur ça sera le dernier alors il en profite. Après avoir finit de manger il remonta pour se laver les dent et prendre son sac de cour avant de dire au revoir a sa famille et d'aller à sa voiture direction l'université.

    Arrivé a l'université Jason n'avait pas de valise parce qu'il les avait déjà apporté avant pour être tranquille, il trouva une place de parking et se gara. En descendant de sa voiture il admira l'université d'extérieur il allait enfin y rentrer pour étudier. Il pénétra a l'intérieur commençant a se faufiler entre les élèves qui était déjà là, et après avoir marché un peu il tomba sur Hell sa meilleure amie. Il sourit et passa un bras autour de son cou lui faisant un bisous sur la joue.

    Alors prête pour cette rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Jour de rentrée pour Hell. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Jour de rentrée pour Hell. Left_bar_bleue90/100Jour de rentrée pour Hell. Empty_bar_bleue  (90/100)

Jour de rentrée pour Hell. Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:18

    Hell qui était déjà partie dans ces pensées sursauta en sentant quelqu'un la prendre par le cou, elle remarqua bien vite que c'était son meilleur ami et tant mieux sinon l'autre personne se serait prit une bonne gifle. Hell était contente de le voir mais encore plus de savoir que lui aussi était à Hellington, lorsqu'il avait fallut chercher une université pour la rentrée elle avait eu peur que Jason parte plus loin. Bien sur il faisait ce qu'il voulait mais vous pouvez être sur que Hell l'aurait très mal vécue.

    Bien sur que oui... enfin c'est grand.

    Hell regarda d'un oeil rapide le hall, elle est son sens d'orientation elle était sure de se perdre plusieurs fois avant de mémoriser l'université. Son regard fut attiré par un charmant jeune homme qui passait devant eux, alala si ils sont tous aussi beau Hell va être heureuse. Elle pencha un peu la tête regardant les fesses de ce dernier...

    Je vais me remettre pompom girl finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Jour de rentrée pour Hell. Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. I_icon_minitimeSam 20 Déc - 17:25

    Oué ça change du Lycée c'est sur ... Heureusement qu'on a pu visiter avant parce que sinon j'aurais été pommé, quoi que je me souviens pas de tout non plus je sais juste ou est ma chambre c'est déjà ça.

    Jason sourit, il n'était pas venue assez souvent pour repérer tout dans l'université et puis faut dire qu'elle est tellement grande aussi. Mais bon c'est comme tout il faut un temps d'adaptation puis une fois qu'il auront bien repérer les lieux bin ils se diront comment j'ai fait pour me perdre c'est simple. Il regarda Hell pencher la tête quand un garçon passa a coté d'eux il leva un sourcil avant de sourire et mettre sa main sur les yeux de sa meilleure amie.

    Oh commence pas toi, retient toi un peu. Mais peut être qu'il ne fait pas partie d'une des équipes. Mais plus sérieusement tu te remets pompom ?

    En même temps Hell adore ça de faire partie de l'équipe des pompoms alors ça serait dommage qu'elle arrête alors qu'elle peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Jour de rentrée pour Hell. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Jour de rentrée pour Hell. Left_bar_bleue90/100Jour de rentrée pour Hell. Empty_bar_bleue  (90/100)

Jour de rentrée pour Hell. Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. I_icon_minitimeSam 20 Déc - 17:55


    C'est net, enfin j'ai pas écouté toute la visite mais bon je sais où est ma chambre, la cafet' et les toilettes... mais y'a des plans aux bureaux au pire j'en prend un discrètement.

    Le discrètement était important pour Hell parce que d'après elle seul les intellos auraient à prendre ce genre de papier, enfin c'était bien fait pour elle au lieu de parler de tout et de rien pendant la visite elle n'avait qu'à écouter. Et puis c'est comme lorsqu'ils étaient arrivé au lycée au début ça paraît impressionnant puis finalement on s'y habitue vite. En voyant Jason poser sa main sur ses yeux elle rit retirant la main de son meilleur ami.

    Mais je me retiens j'aurais très bien pu lui demander son numéro, quoi qu'avec toi j'aurais perdu mon coup. Mais si regarde moi ces fesses... alala. Ouai je pense... ma jupette et moi nous sommes pas près de nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Jour de rentrée pour Hell. Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. I_icon_minitimeSam 20 Déc - 18:32

    Voila c'est ça aussi de faire ta commère et ta pipelette tu rate la moitié des choses. Oué c'est ça prend un plan discrètement et n'oublie pas d'en prendre un pour moi aussi comme ça je vais pas me perdre si jamais je veux venir te voir en pleine nuit.

    Il lui fit un grand sourire, il n'avait pas besoin de plan et en plus si il en voulait il irait le prendre lui même. Mais bon comme ça Hell avait l'impression d'avoir une mission pour prendre un plan et ça l'amusait de rentrer dans son jeu. Enfin elle a l'habitude avec lui depuis qu'ils ont des couches culottes c'est comme ça. Il laissa Hell retirer sa main de ses yeux puis il rit a son tour, parce que ça aurait été une fille il aurait pas était mieux.

    Qu'est ce que t'attends rattrape le, mais c'est sur que si il voit le bo goss qui t'accompagne il n'essaiera rien du tout se disant que c'est perdu d'avance, je le comprends. Mais désolé je préfère regarder les fesses d'une jolie blonde qui passe plutôt que d'un mec donc je te laisse se plaisir de regarder seule. Tant mieux alors ca serait dommage que tu arrête, tu as un réel talent pour agiter des pompoms.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Jour de rentrée pour Hell. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Jour de rentrée pour Hell. Left_bar_bleue90/100Jour de rentrée pour Hell. Empty_bar_bleue  (90/100)

Jour de rentrée pour Hell. Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:56


    Je ne fais pas la pipelette toute seule et je ne peux pas tout écouter sinon ça me donne mal à la tête. Et je connais les lieux les plus important... ok ok je vais t'en prendre un, heureusement que je suis là quand même. Mais je dors moi la nuit.

    Et voilà Hell était toute contente pensant que Jason voulait réellement un plan, restait plus maintenant qu'à penser à un plan d'attaque. Mais Hell et la discrétion ça faisait vraiment deux, c'était obligé d'avance qu'elle se fasse reperer, enfin ça l'occuperait un peu. Hell regardait le garçon en question partir plus loin pour... embrasser une fille qui devait être sa copine, Hell leva les yeux tout en disant.

    Tu lui piques sa copine et je jure de ne plus jamais dire de mal de toi. Ils ont tous de la merd* dans les yeux, ça se voit qu'on est pas un couple quand même. Les blondes n'ont rien dans la cervelle... Oh c'est mignon ça même si je savais que j'avais un réel talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Jour de rentrée pour Hell. Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. I_icon_minitimeLun 22 Déc - 14:20

    Oh pauvre bichette ça lui fait mal à la tête. Enfin je plains celle qui a du t'écouter. C'est sur que du moment que tu sais ou est ta chambre c'est le principal quand même. Oué merci heureusement que t'es là parce que qu'est ce que je ferais sans toi je me le demande...Oui justement c'est pour te réveiller un peu.

    Il se détacha de sa meilleure amie en souriant, elle devait être contente de lui prendre un plan. Enfin ça va toujours servir aussi, puisqu'il ne connaît pas encore les lieux. Comme par exemple dans quelques minute il devait être devant sa salle mais il ne sait pas du tout c'est par ou donc forcément il va tourner en rond. Il regarda le mec que Hell regardait toute a l'heure et sa copine en même temps avant de retourner la tête vers Hell.

    Hein ? Parce que tu dis du mal de moi ? Nous on le sait mais eux non, l'amitié fille garçon de nos jour c'est pas très répandu. Alala toujours des préjugé les blondes sont comme tout le monde, regarde April elle avait quelque chose dans la cervelle comme tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Jour de rentrée pour Hell. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Jour de rentrée pour Hell. Left_bar_bleue90/100Jour de rentrée pour Hell. Empty_bar_bleue  (90/100)

Jour de rentrée pour Hell. Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. I_icon_minitimeLun 22 Déc - 18:58


    Bah oui des migraines atroces même tu devrais t'inquiéter de ma santé. Enfin bon c'est pas trop dur de savoir ou sont les confréries. Mais rien tu ne ferais strictement RIEN. M'en fou je m'enfermerais à clé...

    Elle lui tira la langue telle une enfant, ça ne la dérangeait pas qu'il vienne la nuit parce que bon Hell avait prit l'habitude d'aller chez lui comme bon lui semblait et vice versa, bien sur elle entrait toujours sans frapper et parfois ça donnait de drôle de situation mais rien ne la dérangeait avec Jason ils se connaissaient depuis qu'ils étaient haut comme trois pommes. Elle grimaça en entendant Jason

    Et bien non pas vraiment ça a du m'arriver mais je te jure que c'était quand tu étais insupportable, parce que tu es insupportable. C'est la faute de Dawson ça, si il avait pas couché avec Joey les gens n'auraient pas des idées négatives face aux amitiés filles garçons. April... elle ria nerveusement... si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Jour de rentrée pour Hell. Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. I_icon_minitimeLun 22 Déc - 19:29

    Oui oui quand j'aurais le temps je m'inquiéterais hein...Ba non la tienne est a coté de la mienne alors forcément c'est pratique. Oué ma vie serait raté je serais un nolife. M'en fou je taperai a ta porte jusqu'à ce que tu m'ouvre quitte a réveiller tout le monde.

    Il lui fit un grand sourire. De toute façon fallait s'attendre a ce que c'est deux la se retrouve de temps en temps en pleine nuit, du moment que Hell ne dérange pas Jason en charmante compagnie tout va bien. Mais pour l'instant il n'y a pas de risque puisqu'il est célibataire et pour combien de temps ça personne ne sait. Mais il a pas envie de se caser tout de suite le temps de penser a autre chose parce sa rupture avec April est bien trop récente.

    Hum...Ok je retiens alors, je pensais pas que tu dirais de mauvaise choses sur moi mais apparemment je me trompe...Woua la vie ne tourne pas autour de séries tu sais. Qu'est ce que tu as contre April ? Pourquoi tu rigole ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Jour de rentrée pour Hell. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Jour de rentrée pour Hell. Left_bar_bleue90/100Jour de rentrée pour Hell. Empty_bar_bleue  (90/100)

Jour de rentrée pour Hell. Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:35

    Je vais tout de même prendre un plan on ne sait jamais. On peut pas vivre tranquille avec toi, tu es bien pire que moi.

    Hell tenait tellement à prendre son plan il ne fallait mieux pas la contredire, enfin il lui fallait déjà un plan pour faire sa soit disant diversion toute une histoire avec elle. Hell embêtait un peu Jason mais la plus embêter des deux serait elle si jamais Jason se retrouvait loin d'elle ou bien si il ne souhaitait plus tout simplement qu'elle vient le voir en pleine nuit ou autre.

    Rooo n'en fais pas une montagne, c'est seulement lorsque nous nous prenons la tête j'en parle à ma mère tout ça pour que après l'un de nous deux s'excuse... J'ai grandis avec Dawson, enfin non pas totalement enfin bref je me retrouvais dans Joey... jusqu'à ce qu'elle l'embrasse ça c'était pas prévus. Moi mais je ne rigole pas...

    Hell tourna la tête de l'autre côté alors qu'il n'y avait rien à regarder mais c'était une petite diversion parce qu'elle était tout simplement incapable de mentir à Jason.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Jour de rentrée pour Hell. Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. I_icon_minitimeLun 22 Déc - 21:38

    Oui voila si jamais tu te perds. Et oui je sais je suis très envahissant. Au faites au passage ma chambre c'est la numéro deux enfin c'est marqué mon nom sur la porte si tu veux savoir.

    Bien sur il disait ça parce qu'il savait que Hell était tout comme lui. Plus d'une fois il l'avait vu arrivé dans sa chambre pour un problème quelconque, bon c'est sur que parfois il ronchonne parce qu'elle le réveille mais une fois reveiller il est toujours là a son écoute et vis versa, même si Jason ne va pas souvent voir Hell pour des problème il ne parle pas trop de ses problèmes a vrai dire il préfère aider les autres.

    Ba oui et alors... c'est normal de se prendre la tête et en général tu dis quoi ? Quel référence Dawson t'aurais pu choisir mieux comme série quand même. Si elle l'as fait c'est qu'elle l'aimait et qu'elle cachait ça dans l'amitié. Si tu rigole, et regarde moi quand tu me parle dis ce que tu pense sinon tu sais que ça va m'enerver.

    Jason connaissait bien Hell et il savait que si elle tournait la tête il y avait quelque chose mais il ne comprenais pas trop quoi. Parce qu'il pensait qu'elle aimait bien April ils sont resté huit mois ensemble sons qu'il entende de mauvais écho sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Jour de rentrée pour Hell. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Jour de rentrée pour Hell. Left_bar_bleue90/100Jour de rentrée pour Hell. Empty_bar_bleue  (90/100)

Jour de rentrée pour Hell. Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. I_icon_minitimeLun 22 Déc - 22:41


    Heeen faut pas que j'oublie.

    Si il n'y avait que Hell, elle serait déjà prête à venir dès ce soir mais bon elle ne savait pas qui était le colocataire de Jason, il serait facile d'imaginer que elle viendrait pour autre chose alors que bon Hell n'avait jamais eu ce genre de pensée envers son meilleure amie. Elle ne s'était même jamais posé la question de savoir si lui ça pouvait le déranger ou autre, elle s'installait point final.

    Que tu m'énerve, que je ne reviendrais pas vers toi... puis finalement comme toujours ce n'est rien. Bah j'ai pas mieux désolé... bah dans ces cas là c'est pas son meilleur ami.

    En entendant Jason, elle le regarda de nouveau.

    Je ne l'aime pas spécialement... elle est gentille mais bon... je ne la porte pas plus dans mon coeur que ça. Elle n'est pas comme moi ou Cassie et puis... elle était bien trop envahissante.

    Hell jalouse? Mais bien sur elle a toujours peur qu'on lui prenne sa place que ça soit avec Jason ou Cassie. Elle savait que Jason avait sa vie mais c'était comme ça, c'était son meilleur ami elle aimait aller le déranger sans cesse chez lui pour lui parler de tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Jour de rentrée pour Hell. Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. I_icon_minitimeLun 22 Déc - 22:49

    Ah ba voila, Jason devait s'attendre a la voir bientot debarquer dans sa chambre, il aurait réfléchis un petit peu il aurait pu lui donner une mauvais numéro de chambre, en plus en général en pleine on allume pas la lumière alors ca aurait était drôle. Vous inquiétez ce n'est pas parce qu'il ne veut pas la voir c'est juste pour l'embêter, mais de toute façon il ne l'avais pas fait.

    Moué, tu peux pas te passer de moi de toute façon alors bon. Puis on fait pour rester toute notre vie ensemble... Ba non mais c'est juste une étiquette ça.

    Beaucoup de gens dise que intel est leur meilleure ami mais en faites il pense toute autre chose de la personne. Alors que pour Hell et Jason la situation est bien clair que se soit pour elle ou pour lui ils ne pensent même pas a avoir plus qu'une amitié.

    T'as pas prit le temps de la connaître... Et puis c'est parce que tu est jalouse tout simplement parce qu'elle n'est pas du tout envahissante.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Jour de rentrée pour Hell. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Jour de rentrée pour Hell. Left_bar_bleue90/100Jour de rentrée pour Hell. Empty_bar_bleue  (90/100)

Jour de rentrée pour Hell. Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. I_icon_minitimeLun 22 Déc - 23:46


    N'importe quoi je peux me passer de toi... une journée au moins. Oula toute notre vie, va falloir trouver deux maisons à côté et nos enfants seront amis... comme nos parents c'est trop bien ça.

    Il lui manquait plus que le mari, et oui Hell va toujours trop vite. Leurs parents étaient amis depuis le lycée, Hell trouvait ça super que des amis aient pu garder autant contact et s'installer l'un à côté de l'autre. Sans ses parents elle n'aurait jamais connut Jason et elle aurait perdu une bien belle amitié, dommage pour la petite soeur de ce dernier Hell n'a pas de petit frère. En entendant Jason défendre April elle leva les yeux

    N'importe quoi je lui aie souvent parlé mais, elle n'est pas comme Cassie on a pas les même tripes. Oui je suis jalouse et alors? Elle a pas à être tout le temps là, dire ce qu'elle pense... puis merd* la défend pas vous êtes plus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Jour de rentrée pour Hell. Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. I_icon_minitimeMar 23 Déc - 0:01

    Une journée quel effort, mais ça ce n'est pas se passer de mois. Je parle pendant une semaine voir plus. Oué de toute façon c'est prévu comme ça.

    Bien sur que Hell a déjà pu se passer de lui rien que cet été déjà , il est partie un mois avec April en vacance alors forcément ils ne se sont pas vu, mais ils se sont appelé envoyé des textos. Quand au fait qu'ils habiteront pas l'un de l'autre c'est peut être probable enfin tout dépend de leur métier ou il les envoie et de leur conjoint aussi. Enfin seul l'avenir pourra le dire.

    C'est normal vous êtes pas pareil, mais tu peux quand même rigoler avec April c'est une fille simple. Hell, c'était ma copine alors forcement elle essayait de s'intégrer ce qui est normal, je ne vais pas pouvoir rester seul toute ma vie. Puis j'ai le droit de la défendre quand même, je suis peut être plus avec mais ça ne change rien c'est quelqu'un de gentille.

    Jason disait ça mais il est pareil si Hell a un copain et qu'elle commence a s'éloigner trop d'elle bin il sera jaloux c'est sur il ne veut pas perdre sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Jour de rentrée pour Hell. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Jour de rentrée pour Hell. Left_bar_bleue90/100Jour de rentrée pour Hell. Empty_bar_bleue  (90/100)

Jour de rentrée pour Hell. Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. I_icon_minitimeMar 23 Déc - 0:29


    Oui bah je n'aie pas envie, quand tu n'es pas là c'est pas drôle je déprime devant des séries débiles et bouffe n'importe quoi.

    Et ça c'était bien vrai il n'y avait qu'à repenser aux vacances de cet été, un mois sans lui parce qu'il avait eu la bonne ou mauvaise idée de partir en vacances avec ce qui lui servait de petite amie. Hell regardait par sa fenêtre celle de Jason parfois durant des heures, elle ne voulait rien faire et même quand Cassie essayait de la sortir ce n'était pas pareil sans lui. Elle avait ennuyé sa mère des après midi entière mettant en scène un plan, en effet elle avait dit à sa mère qu'elles pouvaient s'accorder une petite semaine entres femmes et partir comme par hasard là où se trouvait Jason, sa mère avait bien sur refusé.

    Bah elle est peut être trop simple alors. Non ce n'est pas normal, elle ne peut pas avoir le petit ami et l'ami elles sont toutes pareils, si tu restais seule toute ta vie ça ne me dérangerait pas. On ne défend pas ses ex c'est interdit... tellement gentille que vous êtes plus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Jour de rentrée pour Hell. Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. I_icon_minitimeMar 23 Déc - 14:36

    Oh ça va tu ne te retrouve pas toute seule, tu as Cassie et Sarah. Mais c'est pour ça alors que tu regarde Dawson.

    Il rigola, il s'imaginait bien Hell devant des série merdique a ne rien faire de ses journées, enfin en même temps Jason n'était pas non plus si important que ça, d'accord c'est pas toujours marrant quand ils sont séparé parce qu'ils ont toujours eu l'habitude d'être tout le temps ensemble mais ils ne se privent pas de vivre si l'un n'est pas là.

    C'est peut être mieux qu'elle ais l'ami aussi sinon on ne se verra plus si tu ne veut pas de mes copines, et puis tu peux faire des efforts parce que toute celles que j'ai eu elle n'était pas méchante c'était pas des garces. Oué mais désolé pour toi je ne vais pas rester seul toute ma vie, enfin j'espère. Non c'est pas interdit elle ne m'a rien fait alors je vois pas pourquoi je dirais du mal sur elle, oué mais ça c'est autre chose si on est plus ensemble c'est qu'il y a des raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Jour de rentrée pour Hell. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Jour de rentrée pour Hell. Left_bar_bleue90/100Jour de rentrée pour Hell. Empty_bar_bleue  (90/100)

Jour de rentrée pour Hell. Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. I_icon_minitimeMer 24 Déc - 0:12


    Elles étaient partis en vacances en même temps que toi, de toute façon c'était les pires vacances de ma vie alors bon. Oui j'ai les coffrets alors je regarde... et j'ai même regardé les feux de l'amour avec ma grand mère.

    Elle leva un sourcil en le voyant rire, ce n'était pas du tout marrant pour Hell. Bien sur pour elle ce ne l'était pas mais Jason n'allait pas se priver pour se moquer d'elle quand même. Hell était une jeune fille très famille et ami, c'était bête à dire mais sans eux elle n'était plus grand chose. Il n'y aurait que elle toutes les personnes qu'elles aimaient devait rester près d'elle pour toujours. En entendant Jason elle leva de nouveau un sourcil

    Tu es entrain de dire que pour elle ou une autre conn* tu me laisserais tomber et tu briserais notre amitié?!
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Jour de rentrée pour Hell. Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. I_icon_minitimeMer 24 Déc - 13:18

    Merci pour le mois qu'on a passé ensemble. Ren Hell tout mes pas les feux de l'amour, c'est la série la plus ringarde.

    Jason n'était pas du tout séries télé, peut être que ça lui arrive dans regarder une de temps en temps mais c'est pas un accro, si il rate un épisode c'est pas ça qui va le chagriner. Mais les feux de l'amour la quand même c'est fort. Enfin pour en revenir aux vacance Jason était peut être partie un moi avec April mais le reste il les avait passé avec Hell, alors c'est pas les pires vacance de sa vie quand même, c'est pas comme si il ne l'avait pas du tout vue des vacances.

    Bon déjà ça ne sera pas une co*ne, imagine je sort avec Cassie tu ne dira pas ça. Et puis non c'est pas ce que j'ai dis, parce que je ne vais pas te laisser tombé et je ne briserais pas notre amitié mais qu'on se verra moins si t'accepte pas ma copine, alors que si tu l'accepte ba on se verra toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Jour de rentrée pour Hell. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Jour de rentrée pour Hell. Left_bar_bleue90/100Jour de rentrée pour Hell. Empty_bar_bleue  (90/100)

Jour de rentrée pour Hell. Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. I_icon_minitimeMer 24 Déc - 15:06


    Oui bon peut être pas si horrible que ça mais quand même d'habitude je pars en famille et là rien. Oui je sais mais y'avait une bonne intrigue là.

    Le père de Hell qui était un des gros producteurs d'Hollywood n'avait pas pu se libérer de toutes les vacances, il y avait eu des gros sorties de films et si pour tout les fans c'était super tout ces films pour Hell c'était juste des films qui lui gâchait ces vacances. Enfin bon elle avait eu de la chance d'avoir un mois où ces amis étaient là puis sa mère. En entendant Jason parler de Cassie, Hell eu un petit rire

    Cassie? Mais c'est pas possible c'est... c'est Cassie quoi. Bah t'a pas intérêt sinon tu aura ma mort sur ta conscience. Oui mais moi j'accepte je dis rien, regarde April j'ai rien dis... je suis pas assez folle pour le dire.

    Hell exagérer beaucoup comme si elle allait se tuer ou même mourrir parce que Jason ne la verrait plus, bien sur elle en souffrirait on peut pas oublier une si belle amitié facilement mais bon c'est comme tout elle s'en remettrait avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Jour de rentrée pour Hell. Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. I_icon_minitimeMer 24 Déc - 15:25

    Ba tu m'as quand même eu un mois c'est déjà pas mal et puis ce n'est pas rien. Une intrigue dans les feux de l'amour...Super

    Les feux de l'amour une intrigue, c'est toujours la même choses et ça dur trois plombe a chaque fois, c'est tellement moue pour Jason qu'il s'endort si il regarde ça, qu'il y ai une intrigue ou pas. C'est vrai qu'avec le métier de leurs parents c'est pas toujours facile de partir en vacance, surtout que le père de Hell et de Jason font un peu la même chose il tournent tous les deux dans des films alors pour les voir c'est pas toujours évident. Jason n'avait pas eu de vacances avec sa famille mais il avait emmené sa soeur avec lui de temps en temps.

    Ba oui c'est Cassie justement donc les autre c'est pareil. Oué peut être ta rien dit mais c'est maintenant que tu le dis donc c'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Jour de rentrée pour Hell. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Jour de rentrée pour Hell. Left_bar_bleue90/100Jour de rentrée pour Hell. Empty_bar_bleue  (90/100)

Jour de rentrée pour Hell. Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. I_icon_minitimeMer 24 Déc - 15:32


    Oui oui je sais. Bah oui une intrigue alors évidemment le temps qu'on connaisse la vérité y'en a pour un bon mois.

    Imaginez un peu Hell devant les feux de l'amour à côté de sa grand mère ça donnait un bon cliché vraiment, le pire c'était que sa grand mère n'acceptait aucuns bruits sachant que Hell est une vraie pipelette c'était pas du tout facile. Enfin bon elle n'avait pas non plus passé des vacances horribles y'a toujours pire et puis elle avait pu faire des choses avec sa mère rien qu'entre femmes mais que voulez vous si elle pouvait faire culpabiliser un peu Jason.

    Oui mais non c'est Cassie MA meilleure amie, c'est pas pensable c'est... dégoûtant. Et alors du moment que t'es heureux le reste on s'en fou.

    En prononçant le "dégoûtant" Hell eu une grimace, elle imaginait ses meilleurs amis entrain de s'embrasser quel horreur vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Jour de rentrée pour Hell. Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. I_icon_minitimeMer 24 Déc - 15:55

    Bon ba alors arrête de te plaindre sur tes vacances si tu sais. Oui ba oui c'est bien le problème de cette série c'est que ça dure des mois avant de savoir un tout petit truc.

    Et oui Jason connaît certaine chose sur les feux de l'amour quand vous avez également une grand mère qui regarde forcément vous êtes au courant de ce qui se passe de temps en temps. Et puis maintenant c'est au tour de Hell de lui en parler alors bon.

    Et alors que se soit Cassie ou une autre c'est pareil puis franchement elle est migonne et c'est pas ma meilleure amie donc je vois pas ou c'est dégoûtant la dedans. Oh comme c'est mignon

    Comment embêter Hell, bin juste comme il vient de faire en parlant de Cassie et lui, enfin c'est marrant de voir sa réaction et ses grimaces aussi, pourtant il n'y a rien de dégoûtant la dedans c'est comme si il était avec une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Jour de rentrée pour Hell. Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Jour de rentrée pour Hell. Left_bar_bleue90/100Jour de rentrée pour Hell. Empty_bar_bleue  (90/100)

Jour de rentrée pour Hell. Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. I_icon_minitimeMer 24 Déc - 16:44


    Mais je me plains pas... enfin si un peu mais c'est normal c'est mon côté fille unique. Bah oui et je vais être obligé d'appeler ma grand mère pour savoir si Nick va quitter Brianna ou pas.

    Et oui Hell connaît même les noms des personnages autant dire que c'était presque une fan, enfin bon elle avait cours maintenant et elle n'allait sûrement pas manquer un cours ou même pire enregistrer les épisodes. Quand à son soit disant côté fille unique ce n'était pas totalement faux mais ces parents l'avaient très bien éduqué pour éviter qu'elle devienne une peste ou la fille typique de riche mais bon si l'attentionné ne pouvait être que sur elle ça serait parfait.

    Bien sur qu'elle est mignonne c'est ma Cassie, c'est dégoûtant pour moi évidemment pour toi non t'es un mec. Pfff c'est pas mignon c'est l'amitié tout simplement, faut toujours tout te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Jour de rentrée pour Hell. Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée pour Hell.   Jour de rentrée pour Hell. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de rentrée pour Hell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De : Jason a : Hell
» Hell Connors
» Premier jour... [Pv Jason]
» TEXTO TO HELL
» De Jason a Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: Université } Intérieurs :: REZ DE CHAUSSE :: HALL-
Sauter vers: