Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Appel de Nikky à Jason

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel de Nikky à Jason Empty
MessageSujet: Appel de Nikky à Jason   Appel de Nikky à Jason I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:05

Nikky étais dans sa chambre et ne savait vraiment pas quoi faire. Puis en regardant a droite, elle vit le bout de papier de Jason, qu'elle avait déposé sur sa table de chevet. Elle ne savait pas trop si elle devait l'appeler ou pas. Peut-être qu'il lui avait donnée son numéro juste pour être gentil et que sa ne l'intéresse pas vraiment de faire quelque chose avec Nikky. Elle pris le papier dans sa main, puis le regarda pendant quelque seconde. Elle pris son téléphone et décida de composer le numéro de téléphone. Une fois les sonneries entendue, elle avait envie de raccrocher mais il étais trop tard. Elle espérait presque qu'il ne réponde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Nikky à Jason Empty
MessageSujet: Re: Appel de Nikky à Jason   Appel de Nikky à Jason I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:08

Jason était en voiture, il devait retrouver sa petite soeur et a mère pour passer un peu de temps avec elles parce qu'elles ne l'ont pas encore vue depuis al rentrée, et Jason et proche de sa famille. Il entendit son portable sonner. Il fit attention en le prenant ça serait dommage qu'il ais un accident et il décrocha même si il ne connaissait pas le numéro.

Oué Allô ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Nikky à Jason Empty
MessageSujet: Re: Appel de Nikky à Jason   Appel de Nikky à Jason I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:19

Nikky attendait les sonneries puis elle allait raccroché lorsqu'elle attendit la voix de Jason a l'autre bout du fil. Elle remit son téléphone proche de son oreille, elle étais un peu mal a l'aise. Il devait sûrement se demander qui pouvait l'appeler.

-Euh..Salut Jason c'est Nikky... je me demandais si tu voulais qu'ont se voit??

En espérant qu'il se rappelle de qui elle est, sa saurait bien la pire chose qui lui demande ''Nikky qui?''. Elle ne voulais pas passer une pour une fille qui voulais a tous prix le rencontré alors elle ajouta:

-Si tu ne peut pas c'est pas plus grave que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Nikky à Jason Empty
MessageSujet: Re: Appel de Nikky à Jason   Appel de Nikky à Jason I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:23

Nikky, oué sa va ? Oui si tu veux mais par contre aujourd'hui ça ne va pas être possible désolé, au pire je t'envoies un message pour te dire quand je peux.

Jason se souvenait bien de Nikky c'était le première rencontre qu'il avait fait a l'université alors forcement ça ne s'oublie pas puis c'est une jolie demoiselle aussi donc encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Nikky à Jason Empty
MessageSujet: Re: Appel de Nikky à Jason   Appel de Nikky à Jason I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:29

-Oui je vais bien. D'accord alors j'attendrais se message de ta part.

Elle étais contente qu'il se souvienne de elle car Nikky se souvenait très bien de lui. Un garçon aussi mignon sa ne s'oublie pas aussi vite surtout quand il te donne son numéro de téléphone.


-Alors je vais te laisser...Bye à bientôt.

Elle raccrocha le téléphone puis le déposa a coté de elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Nikky à Jason Empty
MessageSujet: Re: Appel de Nikky à Jason   Appel de Nikky à Jason I_icon_minitimeDim 4 Jan - 23:36

Ok pas de souci, je sais pas trop quand. Bisous bonne journée.

Une fois que Nikky avait raccroché Jason balança son téléphone sur son siège passager comme ça si on le rappelle il est a porté de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Nikky à Jason Empty
MessageSujet: Re: Appel de Nikky à Jason   Appel de Nikky à Jason I_icon_minitimeLun 5 Jan - 0:16

[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel de Nikky à Jason Empty
MessageSujet: Re: Appel de Nikky à Jason   Appel de Nikky à Jason I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de Nikky à Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Jason a Nikky
» De: Hell A: Jason
» A deux, ça va pas le faire! { Nikky }
» De : Jason a : Hell
» Arrivé. { Pv Jason }.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: Communications :: APPELS-
Sauter vers: