Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arrivé. { Pv Jason }.

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Harnett

Taylor Harnett


Nombre de messages : 40
Age : 30
Age : 21 ans
Année Scolaire : 2ème.
Côté Coeur : Jocker ?
Photo d\'Itentité : Arrivé. { Pv Jason }. Mary0110
Date d'inscription : 08/02/2009

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Alpha Theta .
Cote de popularité:
Arrivé. { Pv Jason }. Left_bar_bleue90/100Arrivé. { Pv Jason }. Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivé. { Pv Jason }. Empty
MessageSujet: Arrivé. { Pv Jason }.   Arrivé. { Pv Jason }. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:31

    Taylor rentra dans la confrérie, la plus part des gens étaient encore debout, les bruits qui provennaient des chambres pouvaient très bien le prouver. Elle se tourna vers Jason et haussa les épaules tout en souriant, apparemment, il y en a qui s'amuse; c'était plutôt courant ici.

    - Tu veux rentré ?

    Elle lui fit un petit sourire et ferma la porte derrière lui pour ne pas que le froid envahisse la pièce. Elle n'allait pas non plus le forcer a rentrer mais, elle n'avait pas envie de dormir pour le moment. En même temps, elle espérait que Jason ne pense pas qu'elle veuille l'entrainer dans son lit ou quoi que sa soit, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Mais elle aimait bien sa présence, elle n'avait pas envie de rester encore une fois toute seule.

    - Enfin, tu fais ce que tu veux.

    Taylor lui fit un petit sourire et baissa la tête, après tout il était un peu tard, il n'allait surement pas rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé. { Pv Jason }. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé. { Pv Jason }.   Arrivé. { Pv Jason }. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:59

    Jason était rentré avec Taylor dans sa confrérie, en même temps ca lui permettait de découvrir l'intérieur d'autre confrérie que la sienne et celle de Hell. Il n'avait pas encore mit les pieds dans celle la. Une fois a l'intérieur il leva le nez pour regarder la décoration c'est que ça change de la leur, mais dans celle de Jason il y a que des gars alors bon niveau déco c'est pas ça. En entendant Taylor lui demander si il voulait rester, si il le voulait il sourit.

    Oui si tu veux.

    De toute façon vu l'heure qu'il était Jason n'avait rien de prévus, Hell devait sûrement dormir, il ne la verra pas encore ce soir, il ne la voyait pas beaucoup en ce moment. Depuis qu'ils sont ensemble ils ne se sont pas vu temps que ça, il espérait qu'elle ne regrette pas son choix enfin c'est pas le moment de penser a tout ça.

    Je te suis par contre j'ai jamais mit les pieds ici.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Harnett

Taylor Harnett


Nombre de messages : 40
Age : 30
Age : 21 ans
Année Scolaire : 2ème.
Côté Coeur : Jocker ?
Photo d\'Itentité : Arrivé. { Pv Jason }. Mary0110
Date d'inscription : 08/02/2009

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Alpha Theta .
Cote de popularité:
Arrivé. { Pv Jason }. Left_bar_bleue90/100Arrivé. { Pv Jason }. Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivé. { Pv Jason }. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé. { Pv Jason }.   Arrivé. { Pv Jason }. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 1:08

    Elle fut assez étonné qu'il accepte de rester un peu, ce qui lui fit d'ailleurs très plaisir. Quand il lui dit qu'il n'avait jamais mis les pieds ici, Taylor haussa un sourcil, la plus part des mecs sont déjà rentré ici. Mais apparemment pas lui.

    - C'est rare; la plus part des mecs sont déjà rentré ici.

    Elle se tourna vers lui et lui fit un petit sourire en coin. Elle ne savait pas trop quoi faire, elle passa dans une petite salle ou il n'y avait personne. Mais quelqu'un était passé par là, des bouteilles de différents alcools trainé sur une petit table en bois en face un canapé rouge foncé.

    - Ce n'est pas très différents des autres université, il n'y a que la décoration qui change je pense.

    A vrai dire la décoration ici était plutôt penché vers les bouteilles d'alcools qui trainaient un peu partout, elle s'assit sur le canapé, la tête contre le dossier et les pieds sur la petite table faisant tombé une bouteille de bière au passage.

    - Tu peux t'asseoir; tu veux quelque chose a boire ?

    Taylor eu un petit sourire, elle, elle n'avait pas vraiment soif pour le moment, enfin, surement pas soif d'alcool en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé. { Pv Jason }. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé. { Pv Jason }.   Arrivé. { Pv Jason }. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 1:17

    Ah ba je suis un des rares a ne pas avoir mit les pieds ici.

    Il sourit, il se doutait du sens de sa phrase quand elle disait cela, surtout que cette confrérie était réputé pour ça. Mais lui n'avait pas fait un tour ici en tout cas. Si il vient ici c'est en temps qu'ami c'est tout rien de plus. Jason suivit Taylor et ils arrivèrent dans une petite salle ou plusieurs bouteilles traînaient. Il a du y avoir la fête un peu avant.

    Oué la déco change, après je pense pas elle sont toute faites pareil a mon avis sinon il y aurait eu des problème.

    Si une confrérie était plus grande qu'une autre etc, il y a certains élèves qui se seraient plaint c'est sur les gens ne sont jamais satisfait de ce qu'ils ont. Et pour l'instant ca ressemblait a la sienne.


    Non c'est bon ca ira.

    Jason prit place a coté de Taylor, et il s'enfonça également dans le canapé. Pour se soir c'est bon il arrête de boire que se soit alcool ou non.

    Je pensais que t'allais t'ecrouler de fatigue en rentrant mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Harnett

Taylor Harnett


Nombre de messages : 40
Age : 30
Age : 21 ans
Année Scolaire : 2ème.
Côté Coeur : Jocker ?
Photo d\'Itentité : Arrivé. { Pv Jason }. Mary0110
Date d'inscription : 08/02/2009

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Alpha Theta .
Cote de popularité:
Arrivé. { Pv Jason }. Left_bar_bleue90/100Arrivé. { Pv Jason }. Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivé. { Pv Jason }. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé. { Pv Jason }.   Arrivé. { Pv Jason }. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 1:27

    Taylor approuvât d'un signe de tête, les confréries étaient toutes faites pareils et heureusement, sa aurait pu poser quelques problèmes. Elle fut aussi soulagé quand il lui dit qu'il ne voulait rien a boire, comme ça elle n'aura pas besoin de se relever. Elle lui fit un petit sourire et ajouta.

    - Moi ? Non je suis en plein forme !

    Elle s'apprêtait a continué a parlé quand un bruit qui prouvé que dans la chambre du haut, il ne s'ennuyait apparemment pas, survenu a leurs oreilles.

    - Apparemment je suis pas la seule a être en forme ce soir.

    Taylor se tourna vers Jason et lui fit un grand sourire. C'était toujours comme ça dans cette fraternité, tout les week end, beaucoup de bruit suspect sortaient de chaque chambre. Bref, son mal de crane avait disparu, ses jambe commençait petit a petit a revenir a la vie mais elle sentais très bien que l'alcool n'était toujours pas descendu.

    - Bon sinon, t'as une copine ?

    Taylor ne savait pas trop de quoi parler, et c'est le seul sujet qui lui traversa l'esprit, elle se tourna vers Jason et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé. { Pv Jason }. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé. { Pv Jason }.   Arrivé. { Pv Jason }. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 23:45

    En pleine forme je n'irais pas jusque la.

    Il lui sourit, il y avait meilleur forme quand même. Même Jason est en meilleur forme. Mais bon au moins elle ne s'écroule pas alors qu'il est la c'est déjà ça. Enfin il pensait qu'il l'aurait emmené a sa chambre et qu'elle se serait couché aussitôt mais non. Le silence commençait a s'installer quand un bruit suspect venait de la chambre du dessus ce qui fit légèrement rire Jason.

    Oué j'entends ça... C'est très agréable quand tu veux dormir.

    C'est un inconvénients dans toutes les confréries, c'est pareil pour tout le monde quand les chambres sont trop prêt on entend pas mal de choses surtout si les personnes sont très expressive. A la question de Taylor Jason sourit en pensant A Hell.

    Oué je suis en couple depuis peu et toi un homme dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Harnett

Taylor Harnett


Nombre de messages : 40
Age : 30
Age : 21 ans
Année Scolaire : 2ème.
Côté Coeur : Jocker ?
Photo d\'Itentité : Arrivé. { Pv Jason }. Mary0110
Date d'inscription : 08/02/2009

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Alpha Theta .
Cote de popularité:
Arrivé. { Pv Jason }. Left_bar_bleue90/100Arrivé. { Pv Jason }. Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivé. { Pv Jason }. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé. { Pv Jason }.   Arrivé. { Pv Jason }. I_icon_minitimeMar 10 Fév - 0:10

    Taylor tourna sa tête vers Jason et fit un petit sourire, celui la avait de la chance d'être casé. Et vu son sourire juste a après la question, il devait être heureux. Quand a elle, elle n'avait toujours personne, il est vrai qu'elle aussi aimerais trouvé l'amour mais c'est beaucoup plus dur a faire qu'a dire.

    - Moi non, personne malheureusement.

    Taylor baissa la tête, en même temps elle ne faisait pas de grande recherche pour trouver un petit ami. Au contraire; tout le monde croyait qu'elle enchainait les coups d'un soir comme la plus part des filles de sa confrérie, alors que non c'était faux, du moins presque faux.

    - Tu doit être heureux d'être avec quelqu'un que t'aime non ?

    Taylor eu un petit sourire, c'était une question a la fois bête et impolie, mais après tout on pourra dire que l'effet de l'alcool en joué beaucoup. D'ailleurs, la question ne se posé pas, il était surement heureux comme la plus part des jeunes. Contrairement a Taylor qui elle n'était pas vraiment heureuse, bien au contraire, elle se sentait de plus en plus mal chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé. { Pv Jason }. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé. { Pv Jason }.   Arrivé. { Pv Jason }. I_icon_minitimeMer 11 Fév - 19:31

    Tu va trouver quelqu'un t'as le temps pour le moment.

    C'est vrai rien ne presse, ils sont tous encore jeunes ici et ils ont bien le temps de ce caser. Enfin tout dépends des personnes si c'est quelqu'un comme Jason c'est sur qu'il n'y a pas le temps. Il vient d'avoir 22 ans mais pour lui ses choix sont décisifs. Il n'as pas a perdre de temps si il veut une famille et un avenir convenable.

    Oué je suis heureux, en plus c'est quelqu'un que j'avais sous mon nez depuis des années et il a fallu une soirée trop arrosé pour que ça se déclenche.

    Il sourit en repensant a leurs soirée. Ça avait quand même était dur tous les deux un coup ils voulaient un coup non pour leur amitié. Parce qu'il faut pas oublier qu'a la base Jason et Hell sont meilleur ami depuis qu'ils sont tout petit, depuis qu'ils sont naît quoi puisque leurs parents se sont connu au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Harnett

Taylor Harnett


Nombre de messages : 40
Age : 30
Age : 21 ans
Année Scolaire : 2ème.
Côté Coeur : Jocker ?
Photo d\'Itentité : Arrivé. { Pv Jason }. Mary0110
Date d'inscription : 08/02/2009

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Alpha Theta .
Cote de popularité:
Arrivé. { Pv Jason }. Left_bar_bleue90/100Arrivé. { Pv Jason }. Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivé. { Pv Jason }. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé. { Pv Jason }.   Arrivé. { Pv Jason }. I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:56

    Taylor l’écouta tout en souriant, ça lui manquait cette sensation d’être en couple, cette sensation d’être amoureuse. Mais en même temps Jason avait raison, elle avait le temps pour trouver quelqu’un, et puis elle n’était pas trop presser, être célibataire pour l’instant ça lui va très bien. Quand Jason eu finit de parler, Taylor lui fit a nouveau un petit sourire.

    - Je suis contente pour toi, tu as l’air de beaucoup l’aimer.

    Taylor fit un signe de tête. Vu comme Jason parlait de son couple, il avait l’air très heureux. D’ailleurs, elle éprouva un peu de jalousie a son égard, elle aussi voulait être bien comme ça mais, il est vrai qu’elle ne faisait rien pour. A force de trop pensé, son crane lui faisait encore mal, mais moins que tout a l’heure.

    - Je crois que je ne vais plus boire de toute ma vie.

    Taylor posa une main sur son front tout en rigolant, bien sur elle disait ça mais elle n’en ferait rien, quand elle irait en boite, elle prendra une cuite comme d’habitude, et pourtant elle sait très bien que c’est mauvais pour elle, mais on va dire que c’est sa manière de se détendre, d’oublier beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé. { Pv Jason }. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé. { Pv Jason }.   Arrivé. { Pv Jason }. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé. { Pv Jason }.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardon ! { Pv Jason T. }.
» De: Hell A: Jason
» De Jason a Nikky
» De Jason a Hell
» De : Jason a : Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: Confreries :: CONFRERIE KAPPA ALPHA THETA } Κ Α Θ :: ENTREE-
Sauter vers: