Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite aprem avec Emma

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Petite aprem avec Emma Left_bar_bleue70/100Petite aprem avec Emma Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite aprem avec Emma Empty
MessageSujet: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma I_icon_minitimeVen 26 Déc - 2:16


    Riley avait proposé à Emma d'aller faire un tour à la plage, une chance pour lui la jeune femme avait acceptée de l'accompagner. Ce n'était que la deuxième fois que Riley voyait la jeune femme mais pour faire connaissance il faut bien passer du temps ensemble et pour l'instant ils s'entendaient bien. Il était donc venue la chercher à la confrérie dans sa nouvelle voiture dont il était plus que fier en passant, un petit cadeau de son père. Ils arrivèrent au parking de la plage, une fois garé Riley coupa le moteur sortant de la voiture en bermuda et tee shirt. Il attendit que Emma sorte pour appuyer sur un bouton de sa clé que la capote de la voiture se referme, une fois fait il la vérouilla reportant son regard sur la jeune femme.

    J'espère que tu n'es pas du genre à rester toute l'après midi sur ta serviette?

    Ils avancèrent dans le parking allant vers la plage, Riley voulait bien bronzer un peu et d'ailleurs c'était mieux qu'être tout blanc mais bon il adorait aller à la mer et bouger un peu comme la plupart des garçons quoi. Une fois sur le sable chaud Riley retira ses tongs les prenant d'une main continuant d'avancer pour trouver un emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

Petite aprem avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma I_icon_minitimeVen 26 Déc - 2:45

    Emma pensait finir sa pause déjeuner seule comme elle l'avait commencé, mais Riley était venu la voir ce qui lui fit plaisir, comme ça ils ont pu encore faire connaissance ce qui est bien, en plus ils ont bien rigolé le peu qu'ils sont resté ensemble. Riley avait laisser un quart d'heure a Emma pour se préparer, et elle se devait d'être a l'heure surtout après ce qu'il avait dit, que c'est les filles qui ne le sont pas. Une fois rentré dans sa chambre elle retira ses sa robe et ses sous vêtement pour enfiler un petit bikini noir, c'est sur sa change du maillot une pièce comme elle avait dit. Une fois enfilé elle fouilla dans son armoire pour attraper une petite robe noir de plage également avec des tongs très classe, pas des en plastique. Une fois prête elle s'attacha vite fait les cheveux avec une pince mais ça faisait très jolie, elle se regarda une dernière fois dans la miroir avant de sortir avec son sac de plage. Elle sortit en même temps que Riley arriva avec sa belle voiture qu'elle complimenta d'ailleurs . Arriver à la plage elle sortit de la voiture son sac a la main et attendit Riley avant de prendre le chemin de la plage a pied. Elle sourit en l'entendant.

    Non en général j'arrive, j'installe mes affaires et je vais a l'eau puis ensuite je bronze.

    Une fois sur le sable Emma retira également ses tongs en les mettant dans son sac. Elle avança cherchant une place ou il n'y avait pas trop de monde autour pour être tranquille. Puis elle s'arrêta déposant son sac.

    Ici c'est parfait t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Petite aprem avec Emma Left_bar_bleue70/100Petite aprem avec Emma Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite aprem avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma I_icon_minitimeVen 26 Déc - 3:30


    Riley pouvait paraître pour un chieur parce que imaginez une petite seconde que Emma aurait aimé rester sur sa serviette toute l'après midi et bien elle aurait peut être pas osé vu que ce cher Riley lui avait fait la remarque enfin bon pour lui c'était naturel puis ce n'était qu'une petite question.

    Tant mieux parce que bon rester allonger à rien faire c'est pas mon truc.

    En voyant Emma s'arrêter Riley fit de même laissant tomber son sac de sport par terre, une place était une place après tout c'était pas le plus important pour lui.

    Bah c'est une place...

    Il haussa les épaules et retira son tee shirt qu'il posa sur le sac, il n'était pas maniaque mais bon le sable sur le tee shirt ça fait des marques blanches très peu pour lui. Il regarda la mer puis reporta son attention sur la jeune femme en souriant, il se rappelait de ce qu'elle avait dit juste avant alors pour l'embêter il lui dit

    J'attend que tu installe tes affaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

Petite aprem avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma I_icon_minitimeVen 26 Déc - 3:41

    Je te rassure ça n'est pas le mien non plus.

    Emma était du genre a bouger tout le temps, et elle n'aime pas rester sur une serviette a rien faire, si ils restent trop longtemps a la plage elle va se relever pour aller a l'eau une nouvelle fois c'est sur, c'est une petite pile électrique mine de rien. Elle haussa un sourcil en entendant Riley.

    Oui c'est une place, mais c'est important de choisir, faut pas que se soit trop entouré pour être tranquille, pas a coté de petit sinon t'es sur d'être pleins de sable enfin faut penser a tout ça.

    Pour Emma la place avait de l'importance, si elle vient à la plage c'est pour être tranquille et profiter du beau temps et de la personne qui est avec quand c'est un charmant jeune homme comme Riley. Mais pour ça faut être dérangé sans cesse ou espionné par ses voisins. Emma regarda faire Riley et retirer son tee shirt, bien sur elle s'arrêta sur son torse musclé avant qu'il ne repose ses yeux sur elle. En l'entendant elle laissa échapper un petit sourire.

    Oui oui j'arrive.

    Elle sortit sa serviette de son sac et l'étala sur le sable, puis elle ouvrit la fermeture de sa robe la laissant glisser à ses pieds se retrouvant en bikini. Elle se pencha pour la ramasser et la mettre dans le sac puis se redressa regardant Riley. en prenant en même temps la direction de l'eau avec lui.

    Maintenant j'espère qu'elle est bonne, même si je me fais pas de souci pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Petite aprem avec Emma Left_bar_bleue70/100Petite aprem avec Emma Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite aprem avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma I_icon_minitimeVen 26 Déc - 16:12


    Tu insinue donc que tu veux être tranquille avec moi. Hum... c'est bon là tu es sur de ton emplacement parce qu'on est jamais à l'abri d'un raz de marée.

    Riley ne faisait jamais attention à tout ça, bien sur il préferait une place tranquille que plutôt être collé à des inconnus mais pour lui le plus important est de ne pas être trop loin de la mer. Enfin c'était une fille est comme toute les filles elle était chiante. Riley regardait la jeune femme installer sa serviette lui se prenait même pas la tête il la prendrait dans son sac qui a tout mouillé après, en voyant la robe tombait sur le sable il remonta son regard lentement profitant un peu du spectacle. En effet ça aurait été dommage un maillot une pièce, il passa sa main sur sa nuque regardant la mer style de rien. Ils avancèrent tout deux vers l'eau

    Je n'ai jamais vu l'eau d'ici froide enfin pour l'instant. J'espère surtout qu'il n'aura pas de requin... il paraît qu'ils adorent les blondes.

    Il sourit fier de sa connerie comme toujours et arriva enfin à l'eau, Riley était pas du genre à se mouiller un peu avant bien au contraire une fois l'eau vers ces cuisses il plongea dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

Petite aprem avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma I_icon_minitimeVen 26 Déc - 16:49

    Voila tu comprends vite dis moi... c'est ça fou toi de moi, mais je suis sur, la place est bonne, en espérant que personne ne s'installe autour.

    Et oui c'était très important pour Emma la place mais c'est une fille c'est normal. Ils continuèrent d'avancer jusqu'à la mer, en même temps Emma se recoiffa en attachant ses cheveux un peu plus haut encore. Pour éviter qu'il soit mouillé si possible. Une fois dans l'eau elle laissa Riley passer devant ne manquant pas de regarder ses fesses. Et oui Emma est comme tout le monde en l'entendant elle rigola.

    J'espère pour moi aussi, ça serait dommage

    Elle le regarda plonger, et avança dans l'eau tranquillement elle rattrapa Riley, elle avait maintenant de l'eau sous la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Petite aprem avec Emma Left_bar_bleue70/100Petite aprem avec Emma Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite aprem avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma I_icon_minitimeVen 26 Déc - 17:08


    Mince on aurait du mettre tout autour nos sacs pour être sur que tu te prenne pas du sable à cause d'un gamin.

    C'était vraiment toute une histoire sa place apparemment et bien sur pour le jeune homme la charier un peu étati facile. Enfin bon elle n'avait pas totalement tord car quand vous avez des enfantsà côté de vous c'était pas toujours très drôle surtout qu'apparemment la jeune femme voulait être tranquille. Après avoir plonger Riley se redressa regardant Emma venir vers lui doucement, il passa une main dans ces cheveux pour éviter que ça soit trop plat, il se devait quand même d'être parfait même dans l'eau.

    C'est bon elle n'est pas trop froide?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

Petite aprem avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma I_icon_minitimeVen 26 Déc - 17:18

    Hen parle pas de malheur, du sable quelle horreur.

    Emma détestait par dessus tout qu'on lui jette du sable sur elle quand elle sort de l'eau, bon c'est vrai que des fois sa arrive par accident, mais quand c'est pas fait exprès c'est pas grave c'est normal que ça arrive on est a la plage quand même. Mais quand c'est fait exprès elle supporte pas elle arrive même a gueuler tout seule pour ça. Il y a rien de pire que du sable qui vous colle dessus. Elle sourit en voyant Riley faire avec ses cheveux. Elle arriva enfin face a Riley.

    Non ça va, c'est parfait. Sinon je pense que je serais encore sur le bord a hésiter a y aller.

    En même temps en Californie vous pouvez être sur que l'eau est toujours chaude c'est un avantage. Parce que sinon Emma a trop de mal a rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Petite aprem avec Emma Left_bar_bleue70/100Petite aprem avec Emma Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite aprem avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma I_icon_minitimeVen 26 Déc - 22:00


    Heeen mon dieu qu'est ce que j'ai pas dis.

    Il posa sa main sur sa joue comme si c'était horrible, Riley adorait l'embêter parce que c'était très facile avec elle, et puis Emma ne le prenait pas mal parce que certaines filles s'embalait pour pas grand chose et dans ces cas là Riley aussi peut s'énerver facilement.

    Si tu étais resté sur le bord je t'aurais mis moi même à l'eau.

    Riley sourit se laissant tomber dans l'eau vu que l'eau lui arrivait un peu au dessus du bassin contrairement à Emma qui était un peu plus petite que lui enfin ça allait y'avait des filles plus petite qu'elle quand même. Il releva sa main balançant de l'eau sur Emma, il venait tout juste de remarquer qu'elle s'était attaché les cheveux.

    Tu compte pas te mouiller entièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

Petite aprem avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma I_icon_minitimeVen 26 Déc - 22:11

    Emma rigola quand Riley posa sa main sur sa joue. Bon ok il se foutait d'elle mais ce n'était pas méchant et puis elle le savait enfin espérait. Emma n'est pas du tout susceptible et adore rire et embêter les autres alors dans ces cas la faut savoir accepter en retour et c'est ce qu'elle fait très bien. En entendant Riley elle fronça les sourcils.

    Tu n'aurais pas osé quand même. Je serait repartit en courant a ma serviette.

    Elle lui fit un grand sourire ce qui laisser paraître un "et toc" a la fin de sa phrase. Elle le regarda se laisser tomber dans l'eau, c'est pas 2mma qui ferais ça. En recevant de l'eau de la part de Riley elle leva un sourcil et se tourna quelques peu pour pas en recevoir sur le visage.

    Si je te dis non tu m'attrape et tu me jette c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Petite aprem avec Emma Left_bar_bleue70/100Petite aprem avec Emma Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite aprem avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma I_icon_minitimeVen 26 Déc - 23:57


    Carrement, oh pauvre petite Emma dans ce cas je n'ose pas.

    Il leva les mains avant de les remettre à l'eau en souriant, Emma avait deviné ce qu'il était entrain de préparer comme la plupart des garçons Riley adorait embêter les filles dans l'eau c'est à dire les éclabousser et les y jetter enfin le genre de chose qui parfois les énerve.

    Oui tu a compris... mais bon je ne te touche pas j'ai bien compris ta coiffure avant tout.

    Riley recula un peu restant face à la jeune femme, il aimait pas rester sur place et n'avait pas encore assez d'eau pour lui. Il eu un sourire en coin avant de dire

    Le bikini est mieux que le maillot une pièce
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

Petite aprem avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma I_icon_minitimeSam 27 Déc - 1:49

    Je préfére.

    Elle lui sourit, de toute façon si il avait envie de le faire il le ferait et qu'est ce que vous voulez qu'Emma fasse, face a un mec. Pas grand chose, faudrait déjà avoir la force pour rivaliser. Elle se remit droite quand elle vit qu'il arrêta d'eclabousser.

    Oui voila c'est t'as compris...c'est gentille t'es bien un des premiers a ne rien faire.

    Elle le regarda s'éloigner un peu, elle le suivit bien sur mais si il continuait a avancé elle n'allait bientôt plus avoir pied. Elle avança jusqu'à avoir de l'eau aux épaules, puis elle sourit en l'entendant. Heureusement que le bikini est beaucoup mieux. De toute façon elle ne met que ça.

    Oui je trouve aussi. T'as de la chance que je n'ai pas d'une pièce. Sinon j'aurais pu le mettre rien que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Petite aprem avec Emma Left_bar_bleue70/100Petite aprem avec Emma Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite aprem avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma I_icon_minitimeSam 27 Déc - 18:38


    C'est pas de la gentilesse mais plutôt... une sorte de peur, parce que en général quand vous vous énervez pour votre coiffure ou votre maquillage vous faites vraiment peur.

    Les filles et leur coiffure ou maquillage c'était toute une histoire que Riley ne comprenait pas toujours d'ailleurs. Vous pensez faire ça pour vous amusez ou de façon gentil sans arrière pensée et vous vous retrouvez avec une espèce d'hystérique qui vous en fait tout en scandale. Ne connaissant pas encore assez bien Emma il préfèrait pas trop la chercher parce que si c'était pour qu'elle râle autant qu'il parte maintenant.

    Je suis un chanceux dans ce cas, mais le une pièce va à certaines femmes comme les mannequins.

    Et oui Riley savait comment s'habiller les mannequins enfin c'était surtout ces revus porno sous son lit mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

Petite aprem avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma I_icon_minitimeSam 27 Déc - 19:32

    De peur ? Un grand garçon comme toi avoir peur d'une fille en colère bas dis donc c'est du jamais vu ça.

    Bon bien sur elle le charriait un peu, mais il lui avait tendu la perche la. Et puis depuis toute à l'heure c'est lui qui la charrie alors faut bien que ça change un peu. Enfin c'est pas Emma qui va pouvoir lui faire peur, parce qu'elle se met rarement en colère faut vraiment la pousser a bout. Elle peut s'enerver facilement mais c'est jamais bien méchant puis avec sa petite voix elle ne fait pas très peur a vrai dire. Emma le regarda le sourire aux lèvres, et elle l'éclaboussa pour se venger de toute a l'heure.

    Dis que ça me va pas parce que je suis un boudin, alala ces hommes aucun tact vraiment.

    Emma secoua la tête en le regardant faisant une petite moue sur le coté, comme si ça avait de l'importance, mais en faites elle s'en fichait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Petite aprem avec Emma Left_bar_bleue70/100Petite aprem avec Emma Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite aprem avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma I_icon_minitimeSam 27 Déc - 21:12


    Et bien tu devrais voir une fille qui s'énerve tu comprendra peut être que le côté hystérique ne fais pas forcement sourire.

    Tout ceci venait de rappeler à Riley l'une de ces ex enfin ils avaient du rester ensemble même pas trois mois pas grand chose finallement. Enfin bref c'était le genre de fille qui s'énervait rapidement pour la minute d'après rire ou pleurer autant vous dire que ça lui faisait plus peur qu'autre chose, enfin pas peur dans le sens qu'il en avait peur mais plus dans le sens où ce trait de caractère ne lui donnait pas envie de rester avec elle. Riley tourna la tête en recevant de l'eau sur lui.

    Et oui vous êtes des hystériques et nous n'avons pas de tact, chacuns son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

Petite aprem avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma I_icon_minitimeMer 31 Déc - 2:21

    On est pas toute pareil, c'est parce que tu est tombé sur une nerveuse c'est tout. Mais on est pas toujours en train de crier, enfin pas souvent.

    Elle sourit, c'est vrai que les filles étaient connu pour ça. Elle râle pour un oui ou pour un non. Mais c'est vrai qu'elles ne sont pas toutes pareil. Enfin riley avait du être traumatisé par une fille hystérique. Emma avança vers Riley encore une fois mais pas trop parce qu'il lui restait plus que la tête hors de l'eau, après elle n'allait plus avoir pied autrement. Elle n'est pas petite mais riley est plus grande qu'elle quand même.

    Oui voila...Mais on va éviter de parler des défauts des uns des autres sinon on va y passer du temps.

    C'est vrai que tout le monde avait pleins de défauts, et puis en général c'est un sujet qui fâche au bout d'un moment. Et puis la il sont ici pour passer du bons temps donc autant profiter. Emma chercha un sujet qui plairait a Riley, puis elle sourit quand elle avait trouvé.

    Alors tu pense que vous allez gagner le championnat cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Petite aprem avec Emma Left_bar_bleue70/100Petite aprem avec Emma Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite aprem avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma I_icon_minitimeMer 31 Déc - 2:49


    J'en ai eu plusieurs à vrai dire, j'ai aussi une tante qui fait peur. Oui voilà ajoute le pas souvent je préfère.

    Riley regardait Emma avancer vers lui si ça continuait elle allait sûrement couler, pour faire sa bonne action de la journée il s'avança également pour éviter qu'elle ait à trop avancer et puis bon il avait assez d'eau quand même.

    Je n'ai que des qualités.

    Il sourit comme si ça paraissait logique, Riley n'avait pas que des qualités comme tout le monde il a ces défauts et d'ailleurs il en a un paquet mais bon qui a se lancer des fleurs autant le faire tout seul. En entendant Emma parler championnat il sourit naturellement, c'était sa passion alors forcement en parler était plaisant pour lui pour une fois qu'une fille s'intéressait à sa passion sans s'énerver.

    Bien sur c'est grace à moi qu'ils vont le gagner, je vais être encore le meilleur et peut être qu'un recruteur viendra qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

Petite aprem avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:52

    Si ca te fais plaisir que je le rajoute.

    Elle lui sourit. Emma n'était pas comme ça. Elle était plutôt facile a vivre et quand elle est vraiment amoureuse elle se laisse vite marcher sur les pieds. Elle a eu d la chance de tomber sur Chris, parce que c'est quelqu'un de très généreux et gentil a son égard c'est pour ça qu'elle est resté longtemps avec lui. Et elle redoute de le voir ici, parce que leur rupture date de quelques mois, mais Emma a toujours était accro a lui même si il commençait a mon se voir son amour a toujours était le même et elle s'en est pas complètement remise encore. Si sa se trouve lui a refait sa vie. Elle sortie de ses pensées en entendant Riley et sourit une nouvelle fois.

    Alala ces hommes, ils n'ont jamais de defauts.

    Emma l'épouse directement si il n'as pas de défauts quoi que a force peut être qu'elle s'ennuirait quand même.

    J'espère pour toi qu'un recruteur viendra. Tu veux en faire ton métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Petite aprem avec Emma Left_bar_bleue70/100Petite aprem avec Emma Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite aprem avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:47


    Bien sur que ça faisait plaisir à Riley, du moment que ça allait dans son sens c'était parfait pour lui surtout qu'il n'aimait pas reconnaître qu'il avait tord. Enfin sur ce sujet là il n'avait pas totalement tord certaines filles étaient invivables. Il sourit lorsque la jeune femme affirma que les hommes n'avaient aucuns défauts, à les entendre parler ils disaient tous ça alors qu'en faite ils n'étaient pas mieux que les filles mais parfois ils étaient plus simples à comprendre.

    Je pourrais faire une exception et te dire mes quelques défauts.

    Ce n'était pas une exception puisque la plupart de ces amis garçons ou filles savaient comment était le jeune homme. Mais ça faisait mieux de dire ça comme ci Emma était une petite chanceuse.

    Si il ne vient pas j'irais le voir. Bien sur, je serais le joueur dont tout le monde se rappellera... je ne suis pas doué quand ça mais c'est ma passion et ça passe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

Petite aprem avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma I_icon_minitimeMer 21 Jan - 23:25

    Oh en plus j'ai de la chance, tu ferais ça pour moi. Alors bien sur que je t'écoute pour tes défauts.

    Emma n'allait pas rater cette occasion d'en savoir plus sur Riley. Et d'apprendre ses defauts c'est bien d'un sens comme ça elle sait un peu comment il est même si elle commence a se faire un petite idée de lui quand même. Et pour l'instant elle pensait plutôt en bien de lui. En plus elle passait une excellente après midi alors que demander de mieux vraiment.

    T'as raison, faut aller de l'avant parfois. Ah monsieur sera un star donc. Tu va avoir toutes les filles a tes pieds. Je me doute que tu n'es pas doué que pour le foot, mais c'est normal que ta passion passe avant tout.

    Emma n'avait pas réellement de vrai passion elle avait des choses qu'elle aimait plus que d'autre mais c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Petite aprem avec Emma Left_bar_bleue70/100Petite aprem avec Emma Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite aprem avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma I_icon_minitimeMer 21 Jan - 23:48


    Bien bien alors... j'aime que les choses aient dans mon sens, j'attends souvent trop des gens et leur demande beaucoup, je suis très protecteur et jaloux, je m'aime un peu de trop d'après certaines filles, je suis têtue et bordélique, ma passion passe avant beaucoup de chose.

    Voilà en gros ces défauts mais il était comme ça et ça plaisait ou non c'était pareil pour lui. Le jeune homme était à la fois gentille et pas ça dépendait des situations maintenant il fallait voir pour comprendre sûrement. Il avait eu plusieurs petits amis dont certaines relations sérieuses et son caractère ne passait pas toujours. Il voulait bien faire quelques concessions mais sûrement pas tout.

    Et oui une grande star. Elles sont déjà à mes pieds. Tu es la première fille à me dire que c'est normal... à part ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

Petite aprem avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:09

    Tu attend souvent trop des gens et leur demande beaucoup c'est a dire ? Oui j'ai vu que tu t'aimais bien et que ta passion passais avant tout.

    Emma était curieuse alors forcement elle posait des questions ce qui était évident. Puis en plus elle comprenais pas très bien ou il voulait en venir quand il disait cela alors un exemple ne serait pas de refus. Pour le reste ca va sauf, quand il veut que tout aille dans son sens ca peut surement lui causer des tords avec les filles. Enfin faut qu'il tombe sur une qui n'as pas de caractère pour ça.

    Ah ca doit pas être évident alors. Je suis pas comme toutes les filles tout simplement.

    Emma haussa les épaules et sourit. Elle savait que si vraiment quelque chose lui tenait a coeur elle le passerait en premier aussi donc bon elle peut comprendre ça du moment qu'il ne délaisse pas le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Petite aprem avec Emma Left_bar_bleue70/100Petite aprem avec Emma Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite aprem avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:42


    C'est à dire que je suis exigeant tout simplement. Je suis pas non plus narcissique si ça peut te rassurer.

    Riley s'aimait mais pas au point de se prendre pour le plus beau, passer des heures devant le miroir très peu pour lui, le jeune homme était juste conscient qu'il avait pas mal de succès auprès des filles. L'apparence était aussi très importante pour lui, même si il ne fallait pas juger sur le physique il ne se mettrait jamais avec une fille trop banale et pas assez bien physiquement pour lui.

    J'avais cru le remarquer en effet... on retourne sur le sable?

    Riley en avait un peu marre d'être dans l'eau à rien faire surtout qu'il commençait à faire froid à ne pas bouger, puis autant continuer leur conversation sur la serviette. Quand au faite que Emma était différente, il n'en doutait pas car depuis qu'il la connaissait il n'arrêtait pas de découvrir des facettes de la jeune femme qui faisait sa différence.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

Petite aprem avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:58

    Ok... Après tu es comme tu es.

    Bon bien sur ca réponse ne l'avait pas satisfaite mais elle n'allait pas l'ennuyer plus longtemps avec ses question. Elle savait qu'il était exigent elle l'avait compris quand il avait dit qu'il fallait que sa aille dans son sens, mais elle voulait plus savoir ce qu'il entendant par attendre beaucoup de l'autre. Enfin, et puis pour le fait qu'il soit narcissique ou non, ba chacun est comme il est. Emma en a connu des narcissique et pour tout dire elle a du mal a se faire a se genre de personne. Qu'on s'aime d'accord c'est normal. Emma aussi s'aime et aime sa façon d'être mais il y a certaine limite.

    Oué volontière.

    Elle lui sourit, maintenant il est temps de faire un peu de bronzette quand même. Elle fit donc demi tour pour sortir de l'eau enfin elle avait quand même un petit chemin a parcourir avant de sortir et dans l'eau on marche au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Petite aprem avec Emma 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Petite aprem avec Emma Left_bar_bleue70/100Petite aprem avec Emma Empty_bar_bleue  (70/100)

Petite aprem avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:02


    Riley et Emma commencèrent à repartir vers la plage dans un petit silence, le jeune homme passa sa main dans ses cheveux réfléchissant à pas mal de chose. Riley regarda la jeune fille repensant à ce qu'elle lui avait un peu plus tôt comme quoi qu'elle aimerait pas se retrouver sous l'eau, si vous saviez comme il aimerait l'attraper pour la balancer en arrière.

    La prochaine fois qu'on va à la plage d'accord ou pas je te coule.

    Il sourit avant de reposer son regard sur la plage, comme quoi qu'il était respectueux pour ne pas lui faire ce coup là. Tout les deux avaient pas mal parler de lui mais il ne connaissait pas grand chose de la jeune fille. Continuant d'avancer au bout d'un moment ils arrivèrent sur le sable, Riley tira un peu sur son bermuda avant d'avancer vers leur serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite aprem avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem avec Emma   Petite aprem avec Emma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aprem avec Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma Cuthbert
» Petite énigme
» Un petite peu de muscu sa fait jamais de mal [LB]
» Ashley fait une petite réunion, la premiere !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: La ville :: LA PLAGE-
Sauter vers: