Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ashley fait une petite réunion, la premiere !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashley fait une petite réunion, la premiere ! Empty
MessageSujet: Ashley fait une petite réunion, la premiere !   Ashley fait une petite réunion, la premiere ! I_icon_minitimeMar 23 Déc - 20:43

    Ashley qui était présidente de la confrérie Gamma Phi Beta, avait hâte de voir qui faisait parti de sa confrérie, bien sur elle savait que sa meilleure amie en faisait parti, mais il y en avait sûrement qu'elle en connaissait pas. Elle décida donc de faire une réunion, ce premier de rentrée, pour connaître ces futurs amis. A l'heure du déjeuner, elle avait prit quelques feuilles a la bibliothèque et avait accrocher un message pour tout les membres de sa confrérie. Le message était très clair : " Bonjour a tous, membre de la confrérie Gamma Phi Beta, je suis Ashley la présidente, je vous invite a venir dans le salon de notre confréries pour une petite réunion, merci ! " suivit d'un petit coeur bien sur. Elle avait donc tout prévu, cela se passerait au salon pour etre a l'aise. Sur la table ce trouvait quelques biscuit a grignoter. Elle espèrait bien sur ne pas être seule a sa fameuse réunion cela serrait un peu dommage, non?
    Assise sur un fauteuil qui se trouvait en face d'un canapé, elle prit son aise en attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley fait une petite réunion, la premiere ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley fait une petite réunion, la premiere !   Ashley fait une petite réunion, la premiere ! I_icon_minitimeMar 23 Déc - 22:16

    Le jeune homme n'était pas trop fan des réunions de groupe mais bon parfois il s'y rendait bien que souvent il trouvait cela ennuyant, du coup il ne restait pas bien longtemps préférant s'immiscer dans des soirées endiablées en ville, ou parfois juste à côté de la confrérie. Il n'était pas venu les mains vides vu qu'il avait emporté avec lui un pack de bière contenant une douzaine qu'il avait pu acheté en venant dans le coin, il ne venait jamais les mains vides et souvent c'était à boire et parfois de quoi manger un peu, mais pour la nourriture il espérait y trouver son bonheur. Il ne connaissait pas vraiment la présidente de la confrérie en fait il imaginait plutôt quelqu'un de superficiel, prenant des airs supérieurs et s'il venait c'était avant tout pour voir. Arrivant sans le vouloir dans les premiers il déposa sa moto pas loin de l'entrée tout en sortant de son sac à dos le pack de bière et ramenant ses jolis fesses devant le palier. Tapant sur la porte, les sonnettes n'étaient pas ce qu'il préférait, il attendait alors qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley fait une petite réunion, la premiere ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley fait une petite réunion, la premiere !   Ashley fait une petite réunion, la premiere ! I_icon_minitimeMar 23 Déc - 22:42

Rachel était en train de déballer ses affaires lorsqu'elle ressue le message. Elle était plutôt enthousiaste à l'idée de cette réunion. Elle allait rencontré les gens de sa fraternité, même si elle avait vu la plupart. N'étant pa très loin du lieu de réunion, plus précisément le salon, elle pris son temps pour se préparer. Elle connaissait Ashley, depuis peu certes, mais elles s'entendaient plutôt bien. Elles étaient allé plusieurs fois faire la fête avec elle, elles sétaient quittés sur de bonnes bases et l'avoir comme présidente ne la déplaisait pas. Elle était sûre que cette fille serait à la hauteur. Bref, elle arrivait presque à la porte qu'elle vit un jeune homme, surement de la même fraternité, frappé à la porte. Elle s'avança en lui souriant en lui passant devant pour ouvrir la porte. Après tout, Rachel jugeait que c'était un endroit publique et le jeune homme devait surement être assez poli pour ne pas déranger ou interrompre. Du côté de Rachel se n'était pas de l'impolitesse mais elle connaissait Ashley, alors elle ne pensait pas la choquer en s'invitant d'avantage. Aucun bruit ne paraissait, Ashley devait donc être seule pour le moment. Rachel laissa la porte ouverte pour laisser entrer le jeune homme et alla faire la bise à son ami, toujours un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley fait une petite réunion, la premiere ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley fait une petite réunion, la premiere !   Ashley fait une petite réunion, la premiere ! I_icon_minitimeMar 23 Déc - 23:04

    Il s'était taté à venir car il se voyait déjà soupirer pas mal de fois à trouver le temps si long qu'il en aurait cru que l'aiguille n'avancerait pas. Et dans ces réunions que se passait-il, en fait il n'en savait pas grand chose vu qu'il les ignorait souvent. Il connaissait déjà les lieux car il avait déjà fait pas mal de soirées, mais disons qu'il ne connaissait pas du tout les lieux dans un contexte calme, alors disons qu'il ne s'était pas tapé l'incruste comme la jolie blonde qui venait de lui passer devant, sans même lui adresser la parole. Cela promettait si les filles se comportaient toutes comme elles, cela finirait par vite le saouler et il irait voir ailleurs si elles sont plus sociables. Il ne supportait pas que des personnes se comportent comme si elles étaient seules au monde, et il avait eu cette impression avec elle. Il avait finit par franchir la porte, tout en allant poser le pack de bière auprès des biscuits et autres trucs qui étaient sur la table, tout en regardant un peu la décoration. Il ne se souvenait pas du tout de cette décoration, en soirée tout semble si différent et sans doute que l'alcool aide à ne pas voir ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley fait une petite réunion, la premiere ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley fait une petite réunion, la premiere !   Ashley fait une petite réunion, la premiere ! I_icon_minitimeMer 24 Déc - 16:47


    Sayez, Ashley n'était plus seule, une de ses copine Rachel avec qui elle adore faire des soirée avait franchit la porte de la confrérie, elle s'approcha et fit la bise a Ashley. Espérons que les autres viendront ... a peine deux minute plus tard, c'est un très ... beau et sexy garçon qui franchit le pas de la porte avec a la main, un pack de bière, alors que Ashley ne lui avait jamais parler, elle savait déjà a qui elle avait a faire, un garçon qui aimer les soirée, l'alcool et le sexe, mais cela ne l'embêtait pas du tout, car elle aussi aimer bien s'amuser.

    Eu ... Salut, moi c'est Ashley, dit elle au jeune homme, alors que celui ci prit son aise et posa ses bières a coté des biscuit de Ashley, après tout cela était très gentille d'avoir ramener de la boisson, même si elle était alcooliser, et puis Ashley avait une règle très simple, faire comme chez soit, âpres tout dans une confrérie vaux mieux se sentir a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley fait une petite réunion, la premiere ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley fait une petite réunion, la premiere !   Ashley fait une petite réunion, la premiere ! I_icon_minitimeMer 24 Déc - 16:53

    Le jeune homme avait tendance à se sentir rapidement comme chez lui, et c'était bel et bien le cas aujourd'hui en tout cas il faut avouer que venir ici ne l'intimidait pas vraiment et qu'en fait quand il regardait autour de lui il se disait qu'ici, les soirées vont être d'enfer maintenant qu'il fait réellement partit de la confrérie et pas comme un invité. Il avait laisser son pack de bière tout en se retournant alors en attendant des pas sur le parquet qui avait du coup attiré son attention. Il posa un regard sur la jolie rousse devant lui, en tout cas si c'était elle la présidente elle était loin de l'image qu'il s'en était faite et qui ne mettait pas vraiment en valeur.

    Moi je suis Matt. Je ne savais pas s'il fallait venir les mains vides ou pas. Mais j'aime toujours venir accompagné.


    Il parlait des bières bien sûr comme compagnie et il lui avait dit cela d'un air naturel comme si pour lui venir quelque part cela se devait d'être avec quelque chose à amener comme des boissons ou à manger.

    Ashley comme la président de la confrérie peut-être ?

    Il venait à l'instant de réagir à ce qu'il venait d'entendre de part la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley fait une petite réunion, la premiere ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley fait une petite réunion, la premiere !   Ashley fait une petite réunion, la premiere ! I_icon_minitimeMer 24 Déc - 19:47


    Ashley était heureuse qu'il y ai déjà deux personnes a sa petite réunion, certes il en manquait encore, mais bon peut être qu'il finirons par venir. Au pire elle ne les attendrait pas et feras la réunion a trois, vaux mieux être trois que seule !

    Matt, dit elle en fronçant les sourcil comme si se prénom lui disait quelque choses, non finalement ... si elle l'avait déjà vu, elle s'en rappellerait vu la beauté du garçon!

    Et bien merci, tu as bien fait de ramener ... de la biére !

    Sa copine Rachel était venue les mains vide, mais le fait que le garçon ai penser a ramener quelques chose, même si cette chose était de l'alcool, et bien sa lui faisait vraiment plaisir.

    Et bien oui comme la présidente, puisque c'est moi, dit elle en souriant, apparemment le garçon ne s'attendait pas a avoir une fille de se genre comme présidente, il pensez surement avoir soit une intello portant des lunettes ou soit une vrai petite garce qui prendrait un malins plaisir a faire des règles idiotes et inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley fait une petite réunion, la premiere ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley fait une petite réunion, la premiere !   Ashley fait une petite réunion, la premiere ! I_icon_minitimeMer 24 Déc - 19:52

Rachel remarqua le regard désespéré du jeune au fait qu'elle lui adressa seulement un sourire mais peu lui importait puisque de toute façon, ils seraient fortement invités à se parler un jour. Enfin... Ne voulant pas être dans le colimateur de certain, elle finissa quand même par se présenter.

" Je suis désolé de mon impolitesse de toute à l'heure, je ne me suis pas présenter, j'attendais seulement que tout le groupe sois présent pour ne pas me répéter trente fois enfin... JE suis Rachel Adams! Sur ce je vous laisse faire connaissance! "

Rachel laissa Ashley et le jeune homme faire davantage connaissance. A vrai dire, Rachel ne savait pas pourquoi elle sétait excusé puisuque pour elle, elle n'était pas en tort mais c'était plus poli et ce nétait pas la mort. Elle alla s'assoir sur un fauteuil laissant les deux jeunes gens simpathisés, les regardant du coin de l'oeil, sans trop les fixer non plus, pour nelesm ettre mal à l'aise! La situation amusait d'avantage Rachel, qui, si elle avait eu du pop-corn, ne se serait pas gêner pour regarder comme si c'était un film. Ainsi assise sur son fauteuil , elle attendait l'arriver d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley fait une petite réunion, la premiere ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley fait une petite réunion, la premiere !   Ashley fait une petite réunion, la premiere ! I_icon_minitimeMer 24 Déc - 22:49

    Le jeune homme était plutôt sociable et il faut avouer que le jeune homme avait tendance à ne pas apprécier les personnes qui faisaient comme si personne était dans son champ de vision. Mais il avait eu une mauvaise impression car la seconde personne qu'il croisa était plutôt amicale.

    Disons que j'ai du mal à venir les mains vides, que je connaisse ou pas.


    Le jeune homme était plutôt surpris de voir qu'il avait en face de lui la nouvelle présidente de la confrérie, il faut avouer qu'il voyait plutôt une garce qui trouvait le moyen de dire qu'elle a toujours raison. Puis la jeune femme qu'il avait croisé quand il était arrivé finit par venir les rejoindre en s'excusant sur le fait qu'il était passé quasiment inaperçu quand il est arrivé.

    Mais il n'eut pas le temps de répliquer que la jeune femme était déjà repartie et il se retrouvait seul en compagnie d'Ashley. Il se demandait si d'autres personnes comptaient venir car à trois cela restait plutôt mince pour une réunion de confrérie.

    Tu penses que d'autres personnes vont arrivées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley fait une petite réunion, la premiere ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley fait une petite réunion, la premiere !   Ashley fait une petite réunion, la premiere ! I_icon_minitimeMar 30 Déc - 0:01


    Hélas, Ashley n'en avait aucune idée mais elle gardait espoir.

    Et bien j'espère, mais si jamais personne ne vient, je pense qu'on commencera sans eux, car on va pas non plus y passer des heures, je pense qu'on a autres chose a faire quand même, dit elle en rigolant.

    En effet le jeune homme si sexy devait avoir d'autre occupation et bien meilleure qu'une petite réunion banale et pathétique avec juste deux ravissante fille. Ashley avait regarder quelques minutes plus tôt son amie Rachel s'excuser, apparemment elle était passer devant Matt comme si elle ne le voyait pas. Ashley contait bien rappeler qu'une confrérie ce n'est pas un groupe de personnes qui cotoie la même maison mais des amis, donc évidement pour elle être dès le début sociale était très important, d'ailleurs elle ne comprenait pas vraiment le comportement de son amie Rachel, enfin bon cela ne la regardait pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley fait une petite réunion, la premiere ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley fait une petite réunion, la premiere !   Ashley fait une petite réunion, la premiere ! I_icon_minitimeMar 30 Déc - 0:26

    Il se demandait si d'autres viendraient il l'espérait car pour lui faire une réunion à trois n'avait pas vraiment de but, après tout ils n'étaient pas que trois dans une confrérie et puis si personne n'était là cela promettait pour la suite. En tout cas il ne disait rien pour le moment mais il n'en pensait pas moins, il l'écoutait sans vouloir lui briser le sourire qu'elle avait sur elle depuis déjà quelques minutes.

    Oui tu as raison, j'ai d'autres choses à faire. Comme peut-être faire plus ample connaissance avec toi.

    Il attaquait fort mais après tout il ne savait rien d'elle par même si elle avait quelqu'un en fait il s'en fichait un peu car si elle avait quelqu'un il le serait bien assez tôt, car elle calmerait sans doute rapidement ses ardeurs de dragueur. En tout cas elle parlait un peu plus que l'autre jeune femme qui était plus vraiment dans la discussion, pourtant elle était aussi charmante.

    Je vais aller me caler dans le coin là-bas en attendant, tu n'as qu'à rejoindre ton amie, autant pas la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley fait une petite réunion, la premiere ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley fait une petite réunion, la premiere !   Ashley fait une petite réunion, la premiere ! I_icon_minitimeMer 31 Déc - 2:14


    Oh ... et bien oui faison connaissance, dit elle un peu intimider et gêner, le garçon lui faisait du charme ou elle halluciner ? Il était vraiment sexy, en le voyant elle ne put s'empêcher d'avoir certaines penser, elle aimerait vraiment voir ce qui se trouvait sous son petit pull. Mais le garçon s'assit dans un coin, pour la laisser parler avec son amie Rachel, mais on peut dire que a cette heure ci et a ce moment précis, Ashley n'avait qu'une envie, faire plus ample connaissance avec le garçon.

    Elle c'est mise la bas pour justement nous laissez faire connaissance, autant en profiter nan?

    Ce que Ashley disait n'était vraiment pas faux, en effet la jeune femme rachel, c'était retirer un peu pour les laisser parler, alors autant en profiter plutôt que de jouer au chat et a la sourie ...

    Alors tu aime quoi dans la vie a part ... la bière ? dit elle puisque le jeune homme avait ramener de la biére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley fait une petite réunion, la premiere ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley fait une petite réunion, la premiere !   Ashley fait une petite réunion, la premiere ! I_icon_minitimeMer 31 Déc - 3:14

    Le jeune homme ne passait pas par quatre chemins et il aurait tort de ne pas exprimer ce qu'il pense devant la jeune femme après tout il ne la connaissait pas et donc il n'attendait qu'une seule chose, pouvoir faire plus ample connaissance avec elle. Il n'aimait pas rester sans rien faire et le fait qu'il n'y ait encore personne en plus d'eux, il allait commencer à trouver le temps long et il ne ferait pas long feu à ce rythme là.

    A toi de voir après tout, peut-être que tu vas être occupé par une arrivée
    d'invité imprévu depuis déjà plusieurs minutes que nous attendons âme qui vit en dehors de nous trois.


    Il plaisantait car il savait que beaucoup ne viendraient pas, sans doute qu'ils avaient mieux à faire remarque il avait été à deux doigts de faire la même chose à vrai dire et il faut avouer que si elle ne lui avait pas plut, il serait partit. Il s'était installé dans un fauteuil alors rejoint par la jeune femme qui voulait en savoir plus.

    Les filles ... le sport tout ce qu'un homme aime, je dirais. Rien de bien surprenant mais disons que j'ai un petit plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley fait une petite réunion, la premiere ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley fait une petite réunion, la premiere !   Ashley fait une petite réunion, la premiere ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley fait une petite réunion, la premiere !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première journée =) [[LIBRE]]
» Un petite peu de muscu sa fait jamais de mal [LB]
» Ashley Stewart
» Ashley Stewart
» Ashley decouvre le bureau de journal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: CORBEILLE :: CORBEILLE-
Sauter vers: