Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On s'amuse toujours mieux à deux ! [PV Hell]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : On s'amuse toujours mieux à deux ! [PV Hell] - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
On s'amuse toujours mieux à deux ! [PV Hell] - Page 2 Left_bar_bleue90/100On s'amuse toujours mieux à deux ! [PV Hell] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

On s'amuse toujours mieux à deux ! [PV Hell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse toujours mieux à deux ! [PV Hell]   On s'amuse toujours mieux à deux ! [PV Hell] - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:39


    Hell sourit en entendant Sophia lui dire que les footballeurs étaient mignons tout comme les basketteurs. Les garçons n'étaient pas la priorité de Hell mais quand même elle allait pas rater une occasion d'en admirer certains puis après tout eux ne se gêneraient pas pour matter les pompom girls. En pensant à tout ceci Hell se rendit compte qu'il était temps pour elle de penser à faire un entraînement avec ces pompoms girls pour voir un peu leur niveau et commencer une ou deux chorégraphie pour encourager leurs joueurs quand même.

    Oui oui je ne suis qu'en première année. J'espère car ci tu me dis que je fais vieille ça va pas le faire, elle rit, pourquoi en général les filles de premières années sont comment? Elles sont coincés?

    [dsl de l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




On s'amuse toujours mieux à deux ! [PV Hell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse toujours mieux à deux ! [PV Hell]   On s'amuse toujours mieux à deux ! [PV Hell] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 19:22

Non, pas vraiment coincée, mais euh je veux dire, euh elles n'ont pas encore le vecu que nous on a, alors que toi avec tous ce que tu m'as raconté tu as l'air de deja bien t'y connaitre !Et oui à l'université, en un ans , on apprend beaucoup sur la vie !

Sophia ne disait pas sa du sens, les premieres années sont des filles sans expériences, mais elle savait que entre le début de l'année dernier et de cette année, beaucoup de choses dans sa vie et sa manière de vivre avait changer.

Enfin bref, c'est sans importance, toi tu te sens bien à Hellington ?

[C'est pas grave, désolé aussi !]
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : On s'amuse toujours mieux à deux ! [PV Hell] - Page 2 Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
On s'amuse toujours mieux à deux ! [PV Hell] - Page 2 Left_bar_bleue90/100On s'amuse toujours mieux à deux ! [PV Hell] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

On s'amuse toujours mieux à deux ! [PV Hell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse toujours mieux à deux ! [PV Hell]   On s'amuse toujours mieux à deux ! [PV Hell] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 20:36


    ça fait toute ma différence alors, mais bon je ne suis pas toujours très mature tu sais.

    Hell comprenait ce que voulait dire la jeune fille, les premières années qui arrivaient ici venaient des lycées ce qui était complètement différent de la vie d'étudiant. En effet le lycée c'est encore autre chose avec des mentalités différentes, il y a des groupes et tout le monde se connaissait que ici à Hellington Hell ne connaissait même pas dix personnes et par rapport au lycée personne ne savait qui elle était.

    Oui j'aime bien l'ambiance, j'ai un peu de mal encore à me faire à certaines choses mais je pense que c'est le temps que je m'habitue à tout ça.

    Hell termina son verre le repoussant un peu, elle préférait s'arrêter de boire pour le moment surtout qu'elle rentrait en voiture et qu'elle tenait pas très bien l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





On s'amuse toujours mieux à deux ! [PV Hell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse toujours mieux à deux ! [PV Hell]   On s'amuse toujours mieux à deux ! [PV Hell] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'amuse toujours mieux à deux ! [PV Hell]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux pour se détendre.
» Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt]
» A deux, ça va pas le faire! { Nikky }
» Deux Gamma Phi Betâ en boite ça donne ça [PV Josh]
» TEXTO TO HELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: La ville :: MONDE DE LA NUIT :: THE DRAZIC-
Sauter vers: