Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] Empty
MessageSujet: Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt]   Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] I_icon_minitimeDim 21 Déc - 20:08

Il etait environ une heure de l'après-midi, Sophia devait acheter des livres pour le cours de français, mais aucun des magasins ou elle était passée jusque la n'avait ce qu'elle cherchait, n'étant pas du genre à accorder une grande importance aux cours elle decida que si dans le prochain commerce ou elle rentrearait il n'y auarait pas ce qu'elle cherchait elle abandonnerait et expliquerait au prof pourquoi elle ne l'a pas.
Elle rentra donc dans une librairie et demanda le livre, sans grande surpise, le vndeur lui repondit qu'il n'avait ce qu'elle demandait, elle repartit donc comme elle était arrivée.Sa la genait quand meme de ne pas avoir trouvé ce qu'elle cherchait, non pas parce que son prof serait surement pas content mais parce que elle n'aimait se dire qu'elle avait cherchait pour rien.

Enfin bref, alors qu'elle pensait à un autre dernier magasin ou elle pourrait trouvait ce qu'elle cherché , elle se retourna pour regarder les vitrines, et se heurta contre une personne.


Oops ! Pardon je suis désolé je regradais pas ou j'allais !

Alors qu'elle regarda mieux la personne contre qui elle s'était cognée, elle crut le reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt]   Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:48

    Le jeune homme avait eu pas mal de petites choses à faire ce matin notamment récupérer de la veille après tout fêter l'anniversaire d'un pote cela ne se refuse pas et encore mieux, il faut fêter ça à fond. Et il ne fallait pas le dire deux fois au jeune homme qui adorait faire la fête alors pour lui c'était plutôt habituel mais du coup le matin il ne brillait pas vraiment de présence. Il lui fallait du temps pour se réveiller et il ne valait mieux pas lui prendre la tête de bon matin car vous en avez vivement le retour, il a un sale caractère et pas que le matin mais c'est un moment de la journée où il faut moins le chercher que les autres. Bien sûr il n'avait pas fait acte de présence en cours, comme toujours quand il ne pouvait pas se lever, ce n'était pas pour autant qu'il s'affolait à vite aller en cours, non il refermait les yeux pour quelques heures supplémentaires. Pourtant il obtenait de bonnes notes sans soucis et assez pour passer à chaque fois à un niveau supérieur mais son comportement en épuise pas mal les enseignants.

    S'allumant alors une cigarette il ne regardait pas vraiment où il allait et voilà que sa cigarette tombait sur le sol pour se faire écraser par la jeune personne qui venait de le bousculer. Il affichait une mine plutôt rageuse mais le fait qu'elle soit charmante le freinait dans son coup de gueule.

    J'ai bien vu. Pauvre clope même pas allumée qu'elle ne sert déjà plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt]   Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 21:09

Le garçon qu'avait renverser Sophia devait sans doute faire parti de la meme université qu'elle d'ou ce sentiment de deja vu, celle-ci fut un peu embeté en voyant la mine enervée que prenait le garçon, mais petit à petit il se radoucit

Désolé pour ta cigarette! Je t'aurai bien proposé d'en donner une en echange mais je ne fume pas !

D'ailleur c'était assez bizar qu'elle ne fumait pas étant donné qu'elle avait deja tout essayé, alcool, drogue...

Sophia regarda mieux le jeune homme qu'elle avit bousculé, et le trouva finalement plutot mignon, peut etre que cette bousculade n'était pas si mauvaise que sa finalement, elle regarda autour d'elle pour trouver un pretexte de façon à se qu'il ne s'en aille pas.Elle apperçu un marchand de glace, ainsi que quelques tables à l'exterieur.

Pour me faire pardonner, sa te dit qu'on se prenne une glace, lui demanda t-elle en lui montrant le marchand, c'est pas tres glamour mais c'est mieux que rien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt]   Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 23:11

    Le jeune homme aurait plutôt mal réagit suivant une autre personne qu'il avait eut en face de lui mais la présence de la jeune femme l'avait calmé pourtant il était d'un genre plutôt impulsif et il ne faisait pas de cadeaux. Il haussait les épaules tout en se disant que ce n'était qu'une clope même si elle était neuve et sans même avoir goûté à la fumer mais il n'était pas au point d'en ramasser le tabac au sol.

    Dommage, j'aurais pu t'en proposer une.


    Il lui fait un clin d'oeil tout en écoutant alors la suite, elle lui proposait alors de partager une glace c'était bien la première fois qu'on lui faisait une proposition de ce genre là, et il en était surpris mais il ne pouvait pas refuser après tout ça lui permettrait de mieux faire connaissance avec elle.

    Disons qu'il faut une première fois à tout, sachant qu'on m'a jamais offert de glace.

    Il finit par la suivre alors jusqu'au marchand, cela faisait si longtemps qu'il n'en avait pas mangé et encore moins venant d'un marchand ambulant comme quand il était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt]   Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 11:31

On t'as jamais offert de glace ! Ah bah alors faut tout de suite remedier à sa !Finalement c'est pas si mal que je t'ai fonçé dedans non ?Lui dit-elle en plaisantant

Puis ils se dirigèreregardant vers le marchand à glace, ils n'eurent pas à faire la queue car il n'y avait personne.Sophia regarda la pancarte ou il y avait d'afficher tous les parfums de glace et en choisit une .

Moi je vais en prendre une parfum vanille-fraise et toi, demanda t-elle au garçon dont elle se rendit compte q'elle ne connaissait meme pas le prenom.

Mais elle decida d'attendre un peu avant de lui demander, elle aimait garder une part de mystère.

Le marchand donna la glace à Sophia et attendit que le garçon se decide pour lui donner la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt]   Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 22:36

    Pas vraiment depuis que j'ai dépassé l'âge de 10 ans. Et encore c'était que quand j'avais une nounou qui voulant pas que je répète ce que je voyais m'en offrait une. Sans doute que c'est une bonne occasion pour faire connaissance tous les deux, tu ne crois pas ?

    Il était un séducteur et il ne passait pas par 4 chemins pour dire ce qu'il voulait ou bien pensait et en l'occurrence cette jeune femme attirait toute son attention alors il n'allait pas repartir sur son chemin sans rien avoir de plus.

    Je prendrais menthe et vanille. Cela lui rappelait un univers qu'il avait plutôt oublié, sachant qu'il avait été élevé à la dure il faut avouer que du coup il avait tendance à oublier jeune qu'il avait été un enfant.

    Il attendait alors que le marchand finisse par lui donner son cornet avec les deux boules avant que la jeune femme règle et qu'ils s'écartent un peu pour que d'autres puissent aussi venir en prendre une.

    Merci pour la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt]   Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:48

Sophia fut contente que la glace fasse plaisir au garçon, enfin en tous cas que sa en ait l'air.

Oh mais derien !Et puis s'était normal, étant donné que je t'ai renversé, c'était la moindre des choses.

Puis il s'asseyèrent et commencèrent leurs glaces, Sophia avait l'impression que sa faisait des lustres qu'elle n'en avait pas mangé, sa lui rappelait beaucoup de souvenirs d'enfances, quand sa nourrice lui en achetait, et oui, se n'éait pas ses parents, etant donné qu'ils étaient toujours en deplacement.

Alors mysterieux inconnu, je peux connaitre ton prenom , lui demanda t-elle en faisant un sourire charmeur, elle aimait beaucoup le coté bad boy et mysterieux de ce garçon.D'autant plus qu'il était tres beau, ce qui ne gachait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt]   Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] I_icon_minitimeMer 24 Déc - 14:19

    C'était bien la première fois qu'une fille lui offrait une glace il faut dire qu'il n'a pas l'air d'un enfant de coeur alors forcément on lui propose plutôt un verre qu'une glace mais bon sans doute qu'il se souviendrait d'elle de par cette attention là, qui était beaucoup moins classique pour lui.

    Disons que d'autres auraient juste dit un "Merci" et encore, certains sont tellement dans leur monde qu'ils n'auraient rien dit et auraient filé avant que je m'énerve.


    Il disait ça en riant mais cela aurait été le cas mais le joli minois de la jeune femme avait stoppé le jeune homme dans sa démarche, et puis il s'était fait une raison sur cette cigarette sans doute qu'une de moins à fumer ne lui ferait pas de mal. En tout cas elle était bien bonne, la glace quoi que celle qui lui avait offert ne le laissait pas indifférent en plus elle avait des yeux clairs comme lui, cela attirait l'attention.

    Matt, Matt Kent et toi c'est comment ?


    Il lui semblait l'avoir aperçu mais bon des gens il en croise tellement qu'il ne fait pas trop attention par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt]   Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] I_icon_minitimeMer 24 Déc - 17:22

Alors enchantée Matt Kent, meme si j'auarais préféré qu'on se rencontre dans d'autres circonstances, d'ailleur tu n'étudies pas Hellington ?

Sophia demandait sa à Matt car elle savait qu'elle l'avait deja vu, probablement à l'université, mais préférait en etre sure.

Moi c'est Sophia Edenwood !

Sophia lui fit un sourire et continua sa glace, qu'elle avait d'ailleur presque finit, elle decida de ralentir sa cadence, car qui sait peut etre qu'une fois que tout les deux auraient finit leurs glaces, Matt deciderait de partir, et se n'est pas ce qu'elle voulait.

Sinon à part ton prenom, j'ai le droit de connaitred'autres choses sur toi ?Lui demanda t-elle d'un air enigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt]   Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] I_icon_minitimeMer 24 Déc - 23:12

    Disons que cette rencontre change des autres alors ce n'est pas plus mal, sachant qu'il faut avoué que je ne suis pas prêt d'oublier que tu m'as offert une glace.

    Il sourit tout en la regardant quand elle lui demandait alors s'il faisait partit de l'université ou pas. A vrai dire oui mais disons qu'il ne s'en vantait pas forcément.

    Effectivement je suis à l'université d'Hellington. Et tu en es également car je pense t'avoir déjà vu sans m'en rendre compte.

    Il mangeait sa glace tranquillement en prenant tout son temps, à vrai dire il n'était pas pressé de partir.

    Enchanté Sophia.


    Il fût amusé de se rendre compte que la jeune femme avait ralentit de manger sa glace, car elle était en avance sur lui.

    Bien sûr qu'est ce que tu voudrais savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt]   Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:01

Oui je suis aussi à cette université, c'est pour sa qu'on à l'impression tous les deux de s'etre deja vu je suppose...Et d'ailleur je regrette de ne pas t'avoir renverser avant !Lui dit-elle avec un sourire charmeur et enigmatique

Sophia avait hate d'en savir plus sur Matt, mais bon, elle veillait à ne pas trop en demander quand meme pour ne pas paraitre indiscrete.Bien que la diplomatie, c'est pas son fort...

Ce que je voudrais savoir sur toi !?Euh, pour commencer d'ou tu viens, sa m'étonnerait que tu est toujours vecu ici...

Sophia avait une autre question à poser d'ordre plus privée, mai elle préférait attendre n peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt]   Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] I_icon_minitimeLun 29 Déc - 20:40

    Sans doute qu'on s'est déjà aperçu. Il affiche un sourire bien qu'il se souviendrait bien d'un regard comme le sien, une brune aux yeux clairs cela ne doit pas passer inaperçu, surtout pour lui un coureur.

    C'est vrai, il faudrait recommencer plus souvent. Il éclate de rire tout en reprenant son sérieux avant de faire un clin d'oeil.

    La jeune femme ne semblait pas vouloir se séparer de lui, car finalement elle lui avait payé une glace et maintenant chercher à faire plus ample connaissance avec lui.

    Je viens de Bellin, je ne pense pas que tu connaisses, mais disons que je préfère vivre ici, mais je vis ici depuis déjà plusieurs années. Et toi tu es issue de quel endroit ?

    Il n'expliquait pas la raison de sa vie ici, mais sans doute qu'il préférait ne pas y penser car s'il vivait dans cette ville c'était pour éviter l'influence de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt]   Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] I_icon_minitimeMar 30 Déc - 14:26

Moi je viens du Texas, j'ai quitter cet endroit parce que j'en pouvais plus de mes parents, ils pensaient qu'a m'offrir des cadeaux, mais eux n'étaient jamais la, ils payaient une nourrice pour s'occuper de moi...

Sophia s'arreta de parler elle se rendit compte que ce qu'elle venait de dire pourrait paraitre arrogant et digne d'une enfant trop gatée, surtout que Matt n'avait pas l'air d'etre un garçon venant d'un milieu aussi aisé que le sien.

Désolé, tu dois vraiment me prendre pour une fille pourrie gatée...

Elle essaya de changer de sujet

Et sinon toi pourquoi tu as décidé de quitter ta ville natale et de venir vivre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt]   Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:02

    Il écoutait alors ce que disait la jeune femme, alors comme ça être pourrie gâtée semblait être la raison de son départ, si seulement cela avait été le cas du jeune homme sans doute que lui en aurait profité un maximum, mais n'aurait pas fuit. Pas qu'il n'était pas issu d'un milieu aisé bien au contraire son père possédait une richesse inestimable, mais c'était son père pas lui.

    Effectivement. Sans le vouloir tu te comportes sans doute comme telle mais le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce qui tu montres.

    Lui avait fuit un père trop oppressant qui ne le laissait pas vivre, et n'hésitait pas à être très dur avec lui, alors qu'il faisait tant d'efforts pour justement pas devoir se battre avec lui. Il était maintenant fort et grand, et son père ne risquerait sans doute plus de le toucher, mais cela faisait des années qu'il ne l'avait plus revue.

    Disons que je n'avais pas le droit de faire mes propres choix.

    Il avait terminé sa glace et venait de jeter le mouchoir en papier directement dans la poubelle sans bouger pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt]   Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 20:20

Sophia ne desira pas insister sur la venue de Matt ici, voyant qu'il avait l'air de ne pas vouloir trop en dire, mais peu importe pour elle le principale c'est qu'il soit ici.

Ouah ! Tu vas me bluffer ! Tu vises vraiment bien, lui dit-elle en voyant le mouchoir qu'il avait jeté dans la poubelle sans meme bouger.

Tu fais parti de l'équipe de basket ou de foot ?

Cela lui semblait peu probable etant donné qu'etant pom pom girl pour les footballeurs elle l'aurait sans doutes deja remarqué, mais sa pouvait aussi bien etre une nouvelle recrue de cett année, et etant donné que les entrainements n'avaient pas encore commencer , elle n'aurait pas encore eut l'occasion de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt]   Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 22:29

    Le jeune homme n'était pas bavard sur son histoire, son passé en fait tout ce qui le concernait et qui touchait un peu trop à sa personne, sans doute qu'il se protégeait du monde extérieur, il faisait difficilement confiance à quelqu'un.

    Disons que j'ai pas mal de pratique et puis je n'avais pas envie de bouger mes fesses pour le jeter.

    Le jeune homme la regardait tout en souriant, pas qu'il était feignant mais il avait l'habitude de jeter les choses au lieu de se déplacer bien sûr cela ne marchait pas toujours.

    Tu es de celles qui aiment les grands sportifs ?


    Il ne précisait pas s'il en faisait partit ou pas, mais disons qu'il voulait savoir un peu l'univers de la jeune femme, et si elle s'arrêtait seulement aux mecs que ces cheers et ces jeunes femmes adorent en tourner autour à longueur de temps.

    Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt]   Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] I_icon_minitimeLun 5 Jan - 19:57

Sophia rigola à la question de Matt, quand il lui demanda si elle était du genre à aimer les grands sportifs, elle se doutait du vrai sens de sa question qui étaitprobablement de savoir si c'était le genre de fille qui s'interresse uniquement aux muscles et non à la personnalité d'un garçon, alors elle esseya de repondre au mieux.

C'est vrai que j'aime bien les grands sportifs...Mais sa ne me suffit pas ! Faut qu'ils aien quelque chose dans la tete !
Et oui je suis exigente hein ! De nos jours ce type d'hommes se font rares...


Malgré ses sois-disant exigences, il est vrai que Sophia était une fille qui avait une longue de liste de conquetes.

Alors, ai-je mérité de savoir si tu es un basketteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt]   Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:06

    Le jeune homme avait des idées bien en lui comme savoir un peu le genre d'hommes que la jeune femme prétendrait apprécier après tout elle semblait aimer la bonne chair fraiche et elle n'avait pas tort mais il n'aimait pas trop les personnes superficielles alors autant savoir un peu à qui il avait à faire devant lui.

    Oh je vois que tu sembles certaines qu'ils n'y en a plus. Sans doute que
    tu as raison, mais que dire pour le côté féminin.



    Après tout il est souvent commun de croiser des bitchs ou des cheers potiches qui ne pensent qu'à leur manucure, un milieu qu'il a beaucoup fréquenter avant dans son ancien lycée mais maintenant tout cela ne le motivait plus vraiment.

    Hum je l'étais avant.
    Maintenant qu'à titre personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt]   Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:17

Ah dommage que tu e joues plus au basket...J'aurai adorait te voir dans un gymnase dans un joli maillot, lui dit-elle avec un grand sourire coquin

Puis Matt lui reparla des hommes et femmes qui se faisaient rares aujourd'hui.

Okay, j'avoue tu as raison coté féminin il y à beaucoup de filles superficielle, et je suis consciente que j'en ai l'air, mais sa c'est juste une image que les gens ont de nous, si ils apprenaient plus à nous connaitre ils verraient qu'ils se trompent

Sophia s'en voulut d'avoir était aussi seche, mais en avait assez que les gens la prenne pour une fille sans cervelle, alors qu'en vérité peut etre que c'est juste une étiquette que les gens aime coller sur la tete des gens pour se rassurer et se sentir superieur.
Et en vérité elle avait du mal à savoir ce que pensait Matt sur elle, alors qu'habituellement elle savait que les garçons ne pensaient qu'à une chose e la voyant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt]   Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:14

    J'ai précisé que ce n'était plus que personnel alors à moins que pour toi cela signifie ne pas être sur un terrain en maillot, je ne sais pas du tout à quoi tu t'imagines cela.

    Il était mort de rire par ce qu'il disait car disons qu'il pensait avoir été clair mais apparemment vu la réponse de la jeune femme elle paraissait superficielle effectivement vu qu'elle voulait un parfait basketteur devant elle, ce n'était pas lui en tout cas.

    Donc tu préfètes les basketteurs purs souches. Dommage ... pour toi.


    Il paraissait sûr de lui et c'était une image qu'il faisait passer de lui, mais il faut avouer qu'il aimait bien l'être, car il savait ce qu'il valait et il faut avouer que si les autres n'aiment pas il s'en fichent tant que lui s'apprécie. Après tout avant d'aimer les autres, faut-il d'abord savoir s'aimer soi-même.

    C'est vrai tu n'as pas tort, il faut se méfier des apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt]   Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] I_icon_minitimeVen 9 Jan - 19:17

Sophia decida d'arreter de parler basket, se n'était vraiment pas son truc apparement et elle n'avait pas vraiment envie de passer pour une idiote.Mais elle decida tout de meme de finir avec le dernier mot, comme elle adorait le faire.

Avant je préférais les basketteurs purs souches, comme tu dis, mais depuis quelques minutes mon cercle d'attirance s'est un peu elargit, lui dit-elle en faisant en clein d'oeil

Et toi alors, quelle genre de fille tu aimes ?Parce qu'honnetement j'ai du mal à te cerner !

Sophia était le genre de fille habituellement tres convoitée, qui n'avait pas à faire d'efforts pour obtenir un garçon, mais avec Matt les choses semblaient différentes, quelque part sa lui plaisait,sa ne peut etre que plus amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt]   Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa m'arrive toujours à moi ![PV Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Kent -
» Une vue magnifque [Pv Matt]
» Se balade [ MATT
» On s'amuse toujours mieux à deux ! [PV Hell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: La ville :: LES RUES-
Sauter vers: