Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aïe { Pv Libre }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Harnett

Taylor Harnett


Nombre de messages : 40
Age : 30
Age : 21 ans
Année Scolaire : 2ème.
Côté Coeur : Jocker ?
Photo d\'Itentité : Aïe { Pv Libre } Mary0110
Date d'inscription : 08/02/2009

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Alpha Theta .
Cote de popularité:
Aïe { Pv Libre } Left_bar_bleue90/100Aïe { Pv Libre } Empty_bar_bleue  (90/100)

Aïe { Pv Libre } Empty
MessageSujet: Aïe { Pv Libre }   Aïe { Pv Libre } I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:08

    Taylor marchait le long des couloirs depuis près d'une demi heure, elle n'avait pas cour aujourd'hui mais elle ne savait pas du tout quoi faire, aucune de ses connaissance n'était libre, alors elle marchait un peu partout pour trouver une personne avec qui passer son temps. En plus il faisait plutôt chaud dehors, malgré l'hiver 'était une belle journée. Taylor c'était habillé avec un slim jean simple, un tee shirt noir caché par un long gilet gris en cachemire qui lui arrivait au fesses et comme chaussure, ces bottine noire.
    Un quart d'heure plus tard, elle continuait toujours a marcher le long des couloirs, son ventre commençait un peu a avoir faim, mais elle non. Elle arrivait a se contrôler, elle ne voulait pas mangé aujourd'hui, comme la plus part des jours d'ailleurs. Taylor savait qu'elle avait un problème avec la nourriture, mais elle se trouvait bien comme elle était et ne voulait pas prendre un seul kilo en trop. Bref, elle marchait donc toujours, la tête haute fixant chacun des élèves qui passait sur son chemin, aucun visage connu malheureusement pour elle. Après réflexion, elle se dirigea vers elle hall, elle trouverait peut être quelqu'un la bas. Une fois arrivé, elle se plaça a l'entrée et jeta un bref regard, apparemment, personne qu'elle connaissait. Mais malgré tout, elle pris la peine d'allé un peu plus loin, mais cette fois ci la tête un peu baissé, elle était fatigué et n'avait envie de faire un effort, puis sans qu'elle ne s'en rende compte, elle fonça dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un, le chox n'était pas énorme mais elle tomba au sol.

    - Pu**** tu peux pas faire gaffe !

    Elle releva les yeux vers la personne qui venait de la bousculer lui jetant un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Purdey McCartney

Purdey McCartney


Nombre de messages : 42
Age : 32
Age : 19 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : avocat
Côté Coeur : sa c'est mon petit secret
Photo d\'Itentité : Aïe { Pv Libre } 14jmide
Date d'inscription : 01/02/2009

Aïe { Pv Libre } Empty
MessageSujet: Re: Aïe { Pv Libre }   Aïe { Pv Libre } I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:12

Purdey descendit les escaliers du premier étage d'où elle avait pris une salle de musique pour pouvoir faire un peu de piano qu'elle n'avais pas touché depuis son départ , pendant son temps de libre, et penser à ses parents, à ses souvenirs de Londres qui lui manque énormément. Aujourd'hui Purdey porte un petit sous pull fin en soie beige ainsi qu'un jean slim et c'est petite bottine préféré qu'elle porte souvent chez elle. Alors qu'elle descendait tranquillement les escaliers elle pensait encore à sa famille et se demandait si se serait bien qu'elle leurs envoient une petite lettre comme quoi elle était bien arrivé et même pourquoi pas leurs téléphonaient. Arriver en bas de l'escalier elle vie une demoiselle dont c'était la première fois qu'elle voyait qui c'était faite bousculer et qui était tombé par terre. Purdey eu comme réflexe d'aller la voir et l'aida à ramasser ses quelques livre qui était tombé par terre.

Sa va tu vas bien? Tu ne t’es pas fait mal?


Dernière édition par Purdey McCartney le Lun 23 Fév - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Harnett

Taylor Harnett


Nombre de messages : 40
Age : 30
Age : 21 ans
Année Scolaire : 2ème.
Côté Coeur : Jocker ?
Photo d\'Itentité : Aïe { Pv Libre } Mary0110
Date d'inscription : 08/02/2009

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Alpha Theta .
Cote de popularité:
Aïe { Pv Libre } Left_bar_bleue90/100Aïe { Pv Libre } Empty_bar_bleue  (90/100)

Aïe { Pv Libre } Empty
MessageSujet: Re: Aïe { Pv Libre }   Aïe { Pv Libre } I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:32

    Taylor fronça les sourcils et se releva, attrapa le peu de livre qu'elle avait et fit un petit sourire a la jeune fille qui l'avait bousculer, elle n'avait pas envie d'être méchante aujourd'hui.

    - Oui oui ça va merci.

    Taylor regarde un peu mieux la jeune fille, elle ne l'avait jamais vu ici. En même temps ils sont beaucoup a l'université, on ne peut pas remarquer tout le monde.

    - Je ne t'ai jamais vu ici. T'es dans qu'elle fraternité ?

    Taylor lui fit un faible sourire attendant une réponse de sa part, quelque secondes après elle pris consciences qu'elle était un peu malpolie, elle n'avait pas pris la peine au présentations et avait directement posé une question, elle tendit sa main attendant que la jeune fille face quelque chose.

    - Je suis Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Purdey McCartney

Purdey McCartney


Nombre de messages : 42
Age : 32
Age : 19 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : avocat
Côté Coeur : sa c'est mon petit secret
Photo d\'Itentité : Aïe { Pv Libre } 14jmide
Date d'inscription : 01/02/2009

Aïe { Pv Libre } Empty
MessageSujet: Re: Aïe { Pv Libre }   Aïe { Pv Libre } I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:53

Rassurer que la demoiselle n'avait pas de casse elle lui fit un sourire tous en lui rendant ses livre. C'est après quelque seconde que Purdey repris s'est idée et entendit la jeune fille lui posait une question et ce présenté.

Je m'appelle Purdey ravis de te rencontrer.


Après s'être présenté Purdey pris le temps de voir qu'il y avait un peu moins de monde dans le couloir et lui répondit d'une voix douce:


Je fais parti de la fraternité des sigma nu et toi?

Purdey ignorait tous de cette université ou presque à part quelque élèves qu'elle rencontre jour après jour. C'est pour cela qu'elle voulait faire plus ample connaissance avec Taylor.


Dernière édition par Purdey McCartney le Lun 23 Fév - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Harnett

Taylor Harnett


Nombre de messages : 40
Age : 30
Age : 21 ans
Année Scolaire : 2ème.
Côté Coeur : Jocker ?
Photo d\'Itentité : Aïe { Pv Libre } Mary0110
Date d'inscription : 08/02/2009

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Alpha Theta .
Cote de popularité:
Aïe { Pv Libre } Left_bar_bleue90/100Aïe { Pv Libre } Empty_bar_bleue  (90/100)

Aïe { Pv Libre } Empty
MessageSujet: Re: Aïe { Pv Libre }   Aïe { Pv Libre } I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:59

    Taylor eu un petit sourire en quoi quand elle entendit la fraternité de la fille en face d'elle, elle devait surement être étrangère. Elle lui serra la main et dit d'un voix douce.

    - Kappa Alpha Tetha pour moi.

    Elle lui fit un signe de tête et regarda autour d'elle, personne qu'elle connaissait, elle allait surement passé le reste de la journée avec Purdey qui d'ailleurs est un très jolie prénom.

    - Si tu n'a aucun cour pour l'instant, on peut rester ensemble ?

    Taylor lui fit un grand sourire, Purdey ne devait pas énormément connaitre l'université, elle s'en aurait fait une joie de lui faire visiter un peu mieux Hellington.

    - Si tu as besoin de visiter ou quoi, je suis là.

    Elle finit sa phrase par un petit sourire suivit d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Purdey McCartney

Purdey McCartney


Nombre de messages : 42
Age : 32
Age : 19 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : avocat
Côté Coeur : sa c'est mon petit secret
Photo d\'Itentité : Aïe { Pv Libre } 14jmide
Date d'inscription : 01/02/2009

Aïe { Pv Libre } Empty
MessageSujet: Re: Aïe { Pv Libre }   Aïe { Pv Libre } I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:53

"Kappa Alpha Tetha" elle chercher où elle avait entendu cette confrérie puis d'un coup elle se rappela que certain élève en parler ils disaient que c'était la confrérie où il y avait les plus grand sportif, ceux qui sont vénéré comme les plus beau des garçons. Purdey réfléchissait à se qu'elle allait faire dans la journée, elle dit doucement.

Pas de problème j'ai juste un cour d'anglais cette après midi.

En marchant dans les couloirs la demoiselle pris le temps de deux minute pour passer mettre ses affaires dans son casier. Un peu gêné elle repris.

Je vois que tu as deviné que j'étais nouvelle, en effet je viens de Londres.

Purdey se demander donc si Taylor avait le temps de lui faire visiter la ville mais n'osa pas lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe { Pv Libre } Empty
MessageSujet: Re: Aïe { Pv Libre }   Aïe { Pv Libre } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe { Pv Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flane [libre]
» Première journée =) [[LIBRE]]
» Intrusion dans un moment magique (libre)
» Juste perdue dans un monde inconnu. [Libre]
» Premiere Ballade pour Alyson sur la belle Plage [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: Université } Intérieurs :: REZ DE CHAUSSE :: HALL-
Sauter vers: