Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Juste perdue dans un monde inconnu. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Bass
Cute And Seet b>Little b>Angel I was born to sing
Serena Bass


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : ahah
Loisirs : musique, shopping, et passer des moments avec mes amis.
Humeur : cool
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2ème année
Cursus Scolaire : Voie scientifique mais spécialités langues vivantes.
Côté Coeur : célibataire.....pour l'instant
Photo d\'Itentité : Juste perdue dans un monde inconnu. [Libre] 692797beth2
Date d'inscription : 02/03/2009

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Phi delta theta
Cote de popularité:
Juste perdue dans un monde inconnu. [Libre] Left_bar_bleue50/100Juste perdue dans un monde inconnu. [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Juste perdue dans un monde inconnu. [Libre] Empty
MessageSujet: Juste perdue dans un monde inconnu. [Libre]   Juste perdue dans un monde inconnu. [Libre] I_icon_minitimeDim 8 Mar - 20:12

°o°o°o° Fash Back °o°o°o°

Le grand jour était enfin arrivé, la jeune Serena venait d'arrivée, après une heure de route devant l'université de ses rêves. Conduisant sa voiture, elle chercha où se trouvait le parking de l'établissement. Après quelques minutes, elle trouva le lieu recherché, et y gara sa voiture.Serena aait le coeur qui battait à mile à l'heure. La jeune fille, étant face à l'université d'Helllington pour la première fois, regarda les lieux quelque secondes, c'était vraiment magnifique. Se remettant du spectacle, la miss, ouvrit le coffre de sa voiture, et sortit alors une grande valise, ainsi qu'un sac de voyage. Ayant récupérer la totalité de ses bagages, elle ferma le coffre et alla récupérer son sac à main, avant de fermer à son tour la voiture. Elle sortit alors de son sac à main, un formulaire, lui indiquant à quelle confrérie , elle était envoyée. Il s'agissait de Phi delta theta. Elle se dirigea donc vers les lieux qui lui étaient destinés. Elle regarda alors au panneau d'affichage situé à l'entrée à la recherche de sa chambre. Peu après, elle se dirigea à sa chambre, y entra, et commença à ranger ses affaires. La journée se passa à une vitesse pas possible.

°o°o°o° Fin °o°o°o°

C'était le premier jour de cours pour notre Petite blondinette de Serena. Son arrivée à L'université d'Hellington , la veille, l'avait un peu bouleversée. Pourquoi?? Car bien qu'elle soit enchantée d'être dans l'université de ses rêves, ses chers parents lui manquaient déjà. La personne avec qui elle devait être en colocation, n'étant pas arrivée, elle avait profité de cette absence, pour chanter une de ses chansons favorites, ce qui lui permettait de se re-saisir. Lorsque le soleil se leva ce matin là, notre petite Serena émergea de son sommeil petit à petit, ouvrant un oeil après l'autre, prenant le soin de s'étirer avec son joli sourire. La miss descendit dans la cuisine pour prendre un grand verre de jus de fruits, accompagnée de quelques gateaux petits déjeuner et d' une pomme. Après avoir terminée, elle nettoya le réfectoire, et monta s'habiller. Pour ce jour, peu particulier, elle s'était vétue d'une robe à bretelle rouge, ni trop courte ni trop longue, un peu décolletée, mais sans trop faire vulgaire. Après avoir préparé ses affaires, elle quitta le lieu résidentiel de sa confrérie et alla tout droit l'université. Ne sachant pas quel était son emploi du temps, la demoiselle, voulait à tout prix, rejoindre le bureau du proviseur ou l'administration. Mais la pauvre, ne savait pas où aller. Elle devait arrêter quelqu'un, mais avec sa timidité, jamais elle n'oserait, et Ethan , son meilleur ami, n'était pas près d'elle pour l'y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Deschamps

Nicolas Deschamps


Nombre de messages : 11
Age : 32
Photo d\'Itentité : Juste perdue dans un monde inconnu. [Libre] 84228icon
Date d'inscription : 02/03/2009

Juste perdue dans un monde inconnu. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste perdue dans un monde inconnu. [Libre]   Juste perdue dans un monde inconnu. [Libre] I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:00

Nicolas partis comme d'habitude avec une bon petit déjeuné préparé par Purdey une fille de sa confrérie et pour une fois il ne s'était pas lever en retard c'est pour cela qu'il sortis du bâtiment l'esprit tranquille à l'idée de ne pas avoir de retard il était heureux avec le sourire jusqu'au oreille. Aujourd'hui le jeune homme était vétu d'un jean avec un tee shirt blanc et des basket blanche sur le chemin il croisa quelque ami qu'il le taquinait toujours sur la même chose. Sur quoi? Le fait qu'il soit charmant et qu'il n'est pas de petite amie bizarre vous direz mais en faite il se base sur ses études il n'y a rien d'autre qui compte à ses yeux. Arriver dans le hall d'entrée il se sépara de ses amis et pris un livre qui était dans son casier jusqu'à apercevoir une jolie demoiselle blonde habillé d'une magnifique robe rouge étant dans cette école depuis deux ans il connaissait tous le monde de vus ou amis mais cette jeune femme il ne l'avait jamais aperçus Nicolas pensa qu'elle était nouvelle et il vit qu'elle cherché quelque chose c'est pour cela qu'il s'approcha de la jeune demoiselle et qui lui dit avec un visage radieux et d'une voix douce.

Salut! Tu cherche quelque chose? Je me présente je m'appelle Nicolas je ne t'ai jamais vue tu es nouvelle?


Nicolas voulais pas passer pour quelqu'un qui était curieux mais il ne voulais pas laisser quelqu'un se perdre dans une nouvelle école après tous lui aussi était perdu quand il était arriver il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Bass
Cute And Seet b>Little b>Angel I was born to sing
Serena Bass


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : ahah
Loisirs : musique, shopping, et passer des moments avec mes amis.
Humeur : cool
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2ème année
Cursus Scolaire : Voie scientifique mais spécialités langues vivantes.
Côté Coeur : célibataire.....pour l'instant
Photo d\'Itentité : Juste perdue dans un monde inconnu. [Libre] 692797beth2
Date d'inscription : 02/03/2009

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Phi delta theta
Cote de popularité:
Juste perdue dans un monde inconnu. [Libre] Left_bar_bleue50/100Juste perdue dans un monde inconnu. [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Juste perdue dans un monde inconnu. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste perdue dans un monde inconnu. [Libre]   Juste perdue dans un monde inconnu. [Libre] I_icon_minitimeMar 31 Mar - 11:22

Serena venait de quitter le lieu résidentiel, pour se rendre en temps et en heure à son premier cours de la matinée. Malheureusement, étant arrivée la veille, le proviseur étant absent, elle n'avait pas pu récupérer son emploi du temps. C'était donc devenu son premier objectif de la journée. Ne sachan,t guère où aller. La demoiselle s'arreta dans le hall dans le but d'arrêter quelqu'un, afin de lui poser la question. Mais notre petite S, était bien trop timide, pour se lancer d'un pas confiant dans la foule , et attraper quelqu'un au passage pour lui faire sa demande. En plus, son meilleur ami n'était pas là pour la pousser, donc elle le ferait jamais. Elle décida donc de s'apuyer contre le mur, regardant tout droit devant elle, et réfléchissant à une manière d'interpeller quelqu'un. C'est pour cela, et avec le bruit des conversations des étudiants qui traversaient le Hall, qu'elle n'entendit pas s'approcher près d'elle, un beau brun, au regard mystérieux.Soudain, elle entendit derrière elle, une voix masculine, sensuelle et douce la saluer, et lui demander si elle cherchait quelque chose.

Serena fit un quart de tour, pour se tourner vers son interlocuteur. Et ce fut alors, comme dans tous films ou toutes publicités (l'oreal), Serena fit un gracieux et élégant mouvement, qui fit prendre de l'ampleur à ses cheveux. Elle fit face au charmant jeune homme, avec son habituel visage d'ange et un sourire resplendissant. Lui, se tenait de manière décontractée, et affiché un visage radieux. Notre petite blondinette lui dit alors:


Salut ! Moi, c'est Serena Bass. En effet je suis un peu perdue....Pourrais-tu m'indiquer le bureau du proviseur ou l'administration?? Et comme tu l'as deviné, je suis effectivement nouvelle. Je suis arrivèe hier....alors bon, je n'ai toujours pas pris mes marques.

Elle esquissa un sourire. Serena, trouvait très sympatique l'attittude de jeune homme qui avait consisté à lui venir en aide. Elle voulait tellement se faire des amis, et retrouvé son Ethan adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste perdue dans un monde inconnu. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste perdue dans un monde inconnu. [Libre]   Juste perdue dans un monde inconnu. [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste perdue dans un monde inconnu. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion dans un moment magique (libre)
» Aïe { Pv Libre }
» Flane [libre]
» Première journée =) [[LIBRE]]
» Premiere Ballade pour Alyson sur la belle Plage [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: Université } Intérieurs :: REZ DE CHAUSSE :: HALL-
Sauter vers: