Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Serena Bass || UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Serena Bass || UC Empty
MessageSujet: Serena Bass || UC   Serena Bass || UC I_icon_minitimeSam 20 Déc - 13:56

. VOTRE PRESENTATION .



_* First || Who I Am

Nom: Bass
Prénom: Serena
Age: 22 ans
Date de naissance: Le 30 Avril
Lieu de naissance: Californie
Photo D'Identité: Serena Bass || UC Untitl13

_* Second || I Love You, I Hate You
Sa Famille: Je suis là fille de Juliet Johnson et de William Bass. Ils se sont recontrée a l'epoque du lycée et depuis ce temps ils s'aiment. La vie n'est pas simple et les revenus des jeunes gens ne sont pas fameux et celà ne s'ameliorent pas quand Juliet tombe enceinte d'une petite fille alors qu'elle n'est qu'as l'université. La petite s'apelleras Serena , quelques année plus tard , deux petit garçon verons le jour : Ethan et Lucas. Serena est trés proche de ses fréres d'ailleurs elle donnerais tout pour eux.
Ses Relations Amicales: Mes amis , ils tiennent sur une mains pour etre plus precises sur un doigt : Ethan Kent. Ils ont grandit ensemble et partagent tout , Serena et Ethan son trés proche , bien sur elle connait d'autre personne mais la relation qu'elle entretient avec Ethan est unique . Cependant elle connait Matt Kant , le cousin du jeune homme ( Ethan ) Elle n'aime pas du tout Matt qui est le cousin de son meilleur ami et pour cause elle aime pas sa façon d'être avec Ethan. De le rabaisser comme ça elle ne supporte pas elle a beau être timide face a des situation comme ça elle ne peut pas s'empecher de dire quelques chose même si il la remet a sa place a chaque fois.Mais pourtant elle trouve quelques chose d'attirant en lui
Ses Relations Amoureuses: Mon coeur est libre , je n'ai jamais eu de relation trés serieuse , enfaite je suis trop timide. Je suis sur qu'un jour , je trouverais un homme sincere mais pour le moment je veux m'amuser. Je trouverais peut etre l'homme de ma vie ici a Helligton ?

_* Third || My Life
Son Histoire: Je suis là fille de Juliet Johnson et de William Bass. Ils se sont recontrée a l'epoque du lycée et depuis ce temps ils s'aiment. La vie n'est pas simple et les revenus des jeunes gens ne sont pas fameux et celà ne s'ameliorent pas quand Juliet tombe enceinte d'une petite fille alors qu'elle n'est qu'as l'université. La petite s'apelleras Serena , quelques année plus tard , deux petit garçon verons le jour : Ethan et Lucas. Serena est trés proche de ses fréres d'ailleurs elle donnerais tout pour eux. Avoir un enfant à l'université c'est quelques chose de dur mais la Juliet a toujours etait presente pour ses enfants et a tout sacrifiée pour sa fille et celà Serena ne l'oublierais jamais. Serena n'as jamais eu acces aux ecole privée mais grace a une bourse elle a le droit d'etudier dans l'université de ses reves : Helligton. Elle compte bien tout mettre en oeuvre pour reussir , elle espere devenir une grande avocate pour elle mais aussi pour ses parents qui fondent beaucoup d'espoir sur leur fille , de plus elle a la chance de pouvoir aller dans cette universitée avec Ethan . Elle compte bien changé et essayer de surmonté sa timiditée. Elle se retrouve là bas avec Matt qu'elle deteste et pourtant elle se sent attiré par lui
Son Caractère: L’optimisme désigne chez l’être humain un état d’esprit qui perçoit le monde de manière positive. Une personne optimiste a tendance à voir « le bon côté des choses », à penser du bien des gens, et considère que des évènements même fâcheux, prendront quoi qu’il arrive une tournure positive en fin de compte. La discretion est l'un des autres traits de caractére de Serena , elle n'est pas du genre a se montrer devant tout le monde ou a vouloir attirée l'attention sur elle. C'est une jeune femme serieuse , et trés douce. Elle ne connait pas beaucoup de gens , car elle est timide . C'est donc une jeune femme optimiste , serieuse , discrete et douce.
Confrérie : Phi delta theta

_* Fourth || Behind The Screen
Prénom/Pseudo: Mànon
Age: 17 Ans
Localisation: Nord de la france
Niveau RPG: 7/10
Fréquence de connexion: 6/7
Note du forum: 9/10
Où as tu connus le forum: Sur fight to live [ I'm Tallulah Standford ]
Code:
Code:
Ok.


Dernière édition par Serena Bass le Sam 20 Déc - 14:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Serena Bass || UC Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Serena Bass || UC Left_bar_bleue90/100Serena Bass || UC Empty_bar_bleue  (90/100)

Serena Bass || UC Empty
MessageSujet: Re: Serena Bass || UC   Serena Bass || UC I_icon_minitimeSam 20 Déc - 13:59

Bon courage pour ta fiche
Merci de nous avoir suivit (je suis Ashley sur Fight^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Serena Bass || UC Empty
MessageSujet: Re: Serena Bass || UC   Serena Bass || UC I_icon_minitimeSam 20 Déc - 14:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Bass || UC Empty
MessageSujet: Re: Serena Bass || UC   Serena Bass || UC I_icon_minitimeSam 20 Déc - 14:21

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Bass || UC Empty
MessageSujet: Re: Serena Bass || UC   Serena Bass || UC I_icon_minitimeSam 20 Déc - 14:26

Je pense avoir terminée
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cuthbert
Admin
Emma Cuthbert


Nombre de messages : 98
Loisirs : Faire la fête, voir mes amis, étudier
Humeur : Happy
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : Histoire
Côté Coeur : Célibataire
Photo d\'Itentité : Serena Bass || UC Blakel10
Date d'inscription : 14/12/2008

Serena Bass || UC Empty
MessageSujet: Re: Serena Bass || UC   Serena Bass || UC I_icon_minitimeSam 20 Déc - 14:57

Validée
Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Bass || UC Empty
MessageSujet: Re: Serena Bass || UC   Serena Bass || UC I_icon_minitimeSam 20 Déc - 15:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena Bass || UC Empty
MessageSujet: Re: Serena Bass || UC   Serena Bass || UC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Bass || UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey hey voici voici......{lever de rideau} Serena Bass
» Serena Gangidet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: Welcome On Hellington University :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: