Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 petit repas entre confrérie

Aller en bas 
AuteurMessage
Purdey McCartney

Purdey McCartney


Nombre de messages : 42
Age : 32
Age : 19 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : avocat
Côté Coeur : sa c'est mon petit secret
Photo d\'Itentité : petit repas entre confrérie 14jmide
Date d'inscription : 01/02/2009

petit repas entre confrérie Empty
MessageSujet: petit repas entre confrérie   petit repas entre confrérie I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:35

Oh ne t'inquiète pas je me débrouille plutôt bien en cuisine!!

En effet Purdey avait l'habitude de faire de la cuisine avec sa mère en famille pour faire des pâtisseries, et quand c'est parents rentré tard c'est elle qui préparé le diner elle pris vite l'habitude surtout quand sa lui arriver d'être toute seul à la maison. Ses parents n'étaient pas contre le fait qu'elle face la cuisine car c'est un vrai petit cordon bleu mais en général ses amis ne le savaient pas ou pour le peu qui le savait adorer ses gâteaux. Finalement cela lui à bien servis d'apprendre à faire des bon petit plat comme sa elle peu en faire profiter à toute la confrérie même si cela lui arrive qu'elle ne réussisse pas. Après être sortis de la chambre elle se dirigea dans la cuisine comme Purdey n'avait pas encore eu le temps de visiter le bâtiment elle découvre la cuisine qui lui plaisait, elle était un peu comme chez elle rouge et marron avec les mur blanc.

Tu veux manger quoi si je sais faire ce que tu veux ben sur?

Revenir en haut Aller en bas
 
petit repas entre confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée entre meilleures amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: Confreries :: CONFRERIE SIGMA NU } Σ Ν :: CUISINE-
Sauter vers: