Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sarah Lively

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarah Lively Empty
MessageSujet: Sarah Lively   Sarah Lively I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:39

. VOTRE PRESENTATION .

_* First || Who I Am

Nom: Lively
Prénom: Sarah
Age: 21ans
Date de naissance: alors le 23 Septembre 1987
Lieu de naissance: New-York
Photo D'Identité: Sarah Lively Iconkristenstewartpo44

_* Second || I Love You, I Hate You
Sa Famille: Ben pour ce qui est de la fille ceci va être assez court, J'ai mon père un magnat du pétrole je suis sur que je compte moins pour lui qu'un petit tonneau de pétrole, j'ai aussi une mère qui elle est psychologue je suis comme une de ses patiente. Ben c'est toute la famille que j'ai vue que je suis fille unique. Ah si j'allais oublier les personnes qui m'ont élevée, c'est-à-dire les domestiques que mes parents ont engagés pour veiller sur moi.

Ses Relations Amicales: Je ne me lie pas facilement d'amitié alors je n'ai pas beaucoup d'amis, mais dés que je suis arrivée ici je me suis toute de suite bien entendue avec Hell Connors la capitaine des pom-pom girl elle ma fait passer de fille invisible à une fille populaire. Emma Curbeth et l'une de mes rares vraies amies, ont se connaient depuis un an et j'apprend petit à petit à lui faire confiance. Sil vous plait ne me parler pas de Matt Strauss ce mec je ne peux pas le voir même en photo.

Ses Relations Amoureuses: Alors ceci il ne faut pas du tout en parler devant moi pourquoi? Parce que je n'y connait rien, et oui après avoir démangé quatre fois en deux ans et ben je peux vous dire que c'est la situation idéale pour rencontrer l'homme de sa vie, mais qui sait j'aurais plus de chance ici je vous en dirai plus quand sa arrivera.

_* Third || My Life
Son Histoire: Alors je suis née un beau soir de septembre enfin pour être plus précise je suis née le 23 septembre 1987 à New-York à exactement 23h59 et oui j'ai attendue la dernière minute pour sortir le bout de mon nez...enfin bon ce n'ai pas ce qui nous intéresse en ce moment. Je suis la fille d'un magnat du pétrole Cole Lively et d'une Psychologue assez réputée pour les personnes qui ont un mode de vie assez aisée, elle répond au nom de Magaret. J'ai vécue une enfance assez normale même si j'ai toujours voulue avoir une soeur ou même un frère mais comme mes parents n'ont jamais voulut retenter une grossesse à la place j'ai eut le droit d'avoir un chien vous avez vue le super cadeau pour une petite d'à peine deux ans. Sinon que dire j'ai été élevée par les domestiques de mes parents vue que mon père était toujours en déplacement et ma mère rentrait alors que la nounou m'avait couché depuis déjà deux bonne heures. Mais le pire qui puisse arriver arriva nous avons déménagé mais pas qu'une fois, pas moins de quatre fois en à peine deux petites années. Grâce à ceci j'ai perdue la confiance que je pouvais avoir dans les gens. Mais ceci se guérit petit à petit depuis que je suis à Helligton.

Son Caractère: Alors on va dire que j'ai deux caractères bien différents, avec les gens que j'aime je suis toujours à l'écoute qu'ils aient un problème de famille, ou un problème de coeur je serai toujours là et ils savent qu'ils peuvent avoir confiance en moi, pour ceux que j'aime pas au contraire qu'ils viennent pas me parler. Sinon on me dit souvent que je suis quelqu'un d'assez implusive quand j'ai quelque chose à dire ben je le dis, ce qui me caractérise le plus c'est qu'on me dit que je suis très mystérieuse pourtant je ne cherche pas à l'être c'est dans ma nature aprés soit on aime soit on aime pas mais il faut accepter les gens avec leurs qualités et leurs défauts.

Confrérie : Alpha Delta Phi

_* Fourth || Behind The Screen
Prénom/Pseudo: Lolo ou lauriane comme vous voulez.
Age: 17ans
Localisation: Ile-de-france
Niveau RPG: Hum disons qu'il est moyen je peux aller de 15lignes jusqu'à une trentaine.
Fréquence de connexion: 7/7 sauf période d'examens.
Note du forum:9 / 10
Où as tu connus le forum: Oula je sais plus
Code:
Code:
Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hansen
Admin _ Bad Boy & Sexy
Riley Hansen


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
Loisirs : Hellington
Humeur : Comme un jour de rentrée
Age : 22 ans
Année Scolaire : 2éme année
Cursus Scolaire : Sport, Football Américain
Côté Coeur : Personne pour le moment
Photo d\'Itentité : Sarah Lively 860134hwic3qx3
Date d'inscription : 10/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Kappa Aplha Theta
Cote de popularité:
Sarah Lively Left_bar_bleue70/100Sarah Lively Empty_bar_bleue  (70/100)

Sarah Lively Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lively   Sarah Lively I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:55

Validée

Bienvenue parmis nous
& merci de ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Lively Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lively   Sarah Lively I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Sarah Lively Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Sarah Lively Left_bar_bleue90/100Sarah Lively Empty_bar_bleue  (90/100)

Sarah Lively Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lively   Sarah Lively I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:58

Biiienvenue la miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Sarah Lively Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lively   Sarah Lively I_icon_minitimeLun 9 Fév - 22:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Lively Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lively   Sarah Lively I_icon_minitimeLun 9 Fév - 23:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Lively Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lively   Sarah Lively I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Lively
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Lively [U.C]
» Sarah Lively ; Terminé ?
» Sarah!! Pas terminer
» Journée relaxe [PV Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: Welcome On Hellington University :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: