Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle aventure commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Purdey McCartney

Purdey McCartney


Nombre de messages : 42
Age : 32
Age : 19 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : avocat
Côté Coeur : sa c'est mon petit secret
Photo d\'Itentité : une nouvelle aventure commence 14jmide
Date d'inscription : 01/02/2009

une nouvelle aventure commence Empty
MessageSujet: une nouvelle aventure commence   une nouvelle aventure commence I_icon_minitimeMar 3 Fév - 0:11

    On était dimanche, la nuit avait été courtes pour Purdey qui était rentrée plutot tard de sa petite soirée sur la plage. Il devait être 15h00 quand Purdey ouvrit les yeux dans son lit. Le jour d'avant, la demoiselle s'était installée dans sa chambre, mais préssée et heureuse de savoir qu'une fête se déroulerai sur la plage le soir même, la demoiselle ne s'était pas vraiment attardée sur le prénom de sa chère collocataire, une certaine MacKenzie, son nom lui disait certes quelques chose, mais tout était flou dans sa tête, entre l'excitation d'être enfin arrivée dans cette université mais également le stress de ne pas trouver sa chambre dessuite, la jeune fille fit une croix sur ce prénom recherché et laissa sa réfléxion de côté. Tirant sa valise couleur pèche sur le sol, la jeune fille se déplaca jusqu'à sa chambre qu'elle n'eut point de mal a trouver, elle y entra, déposa ses affaire et se prépara pour la soirée qui se finit très tard ou très tôt cela dépend de comment on voit les choses.

    La soirée c'était terminée aux alentours de 7h30 du matin, et Purdey était rentrée dans ses heures la, soirées amusantes, mais difficiles de s'éclater quand on ne connait personne. Ses paupières s'ouvrirent difficilement sur sa chambre, il n'était que 15h00 et la nuit avait été courte pour Purdey. Après un souffle, la jeune fille essaya de se lever, restant assise sur le bord de son lit, la demoiselle regarda autour d'elle un sourire rêveur aux lèvres. elle n'arrivait pas a réaliser qu'elle était la. Derrière elle, un bruit, c'était sans doute sa fameuse colocataire. Purdey se tourna, la tête endormie, et regarda la jeune fille qui lui rapellait vaguement quelqu'un. MacKenzie, c'etait ca son nom ? Le brouillard devant ses yeux se dissipa et sayez, la demoiselle arriva enfin a poser une personne sur ce visage qu'elle connaissait, c'était cette fameuse demoiselle, sans doute la seule personne que Purdey connaissait ici, enfin connaitre est un bien grand mot. MacKenzie etait la fille de sa visite au lycée, toutes les deux avaient passé une agréable journée a visiter le lycée. Purdey se leva gratifiant la jeune fille d'un sourire, elle tira sur sa chemise de nuit aux couleurs pastels.


    Tu te souviens de moi ?
    Je suis contente qu'on soit dans la même chambre !


Dernière édition par Purdey McCartney le Lun 23 Fév - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Bynes
Here is the Sweet Australian Girl
Mackenzie Bynes


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : On the Campus my dear !
Loisirs : Trying to study!
Humeur : I'm Happy darling
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ère année
Cursus Scolaire : Communications
Côté Coeur : Nobody
Photo d\'Itentité : une nouvelle aventure commence Willahollandfo3
Date d'inscription : 27/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Sigma Nu
Cote de popularité:
une nouvelle aventure commence Left_bar_bleue50/100une nouvelle aventure commence Empty_bar_bleue  (50/100)

une nouvelle aventure commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure commence   une nouvelle aventure commence I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:14

Mac avait tout simplement zapé la fête sur la plage, avec le décalage horaire, son nouvel horaire de cours et toute son énergie à paraître normale, elle s'était tout simplement endormie à la bibliothèque. Lorsqu'elle s'était réveillé il était aux environs de 8h00 du matin. Elle s'en retourna donc à sa chambre et se prépara, elle avait l'intention de sortir un peu, profiter du beau temps pour s'aérer l'esprit. Lorsqu'elle entra dans sa chambre, elle vit sa nouvelle colocataire qui dormait paisiblement, elle fit donc bien attention à ne pas la réveiller et une fois prête elle sortit...

Ce n'est que quelques heures plus tard qu'elle revient après avoir fait un saut à plusieurs endroits "vert", comme à la plage, où trônait encore quelques déchets de la veille, elle avait dans l'idée de faire du surf, mais avait décidé de repasser un autre jour, lorsque le tout serait bien nettoyé. Bref, dans les environs de 15h00 elle entra à la confrérie, elle avait dans l'intention de prendre un bon livre et d'aller s'installer à quelque part où elle pourrait avaler quelque chos et lire tranquillement. Alors qu'elle farfouillait dans ses affaires, elle entendit sa colocataire qui lui adressait la parole...Elle se réveillait enfin!

Mackenzie se retourna et reconnue immédiatement la jeune femme. Toute les deux, elles avaient passé un bon moment ensemble, lors de la journée visite guidée. Le hasard fait bien les choses, puisqu'elles se retrouvaient maintenant dans la même chambre.


Purdey c'est ça? Wow, moi aussi je suis bien heureuse qu'on soit dans la même chambre. Tu es arrivée hier?
Revenir en haut Aller en bas
Purdey McCartney

Purdey McCartney


Nombre de messages : 42
Age : 32
Age : 19 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : avocat
Côté Coeur : sa c'est mon petit secret
Photo d\'Itentité : une nouvelle aventure commence 14jmide
Date d'inscription : 01/02/2009

une nouvelle aventure commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure commence   une nouvelle aventure commence I_icon_minitimeLun 23 Fév - 13:22

Oui! je suis arrivée hier mais je ne t'avais pas vue.

Purdey était toute fatigué de la veille alors elle repris c'est affaire de hier pour les mettre à laver car malheureusement elle avait fait tomber du jus de fruit sur sa robe. Elle demanda a Mackenzie.

Et toi tu es arriver quand? Euh sa ne te dérange pas que je m'habille parce que rester en chemise de nuit c'est pas très jolie?

La demoiselle fit son lit et pris sa valise pour prendre une robe violette, elle entra dans la salle de bain et au bot de 10 min ressortit elle vit Mackenzie qui était entrain de lire et n'osa pas la dérangé c'est pour cela que Purdey commença à ranger ses affaires dans la penderie et dans la salle de bain puis dans le placard pour ses pantalon, short, tee shirt et dans le tiroir pour ses sous-vêtements. Elle avait quelque photo de sa famille et de ses amis qui lui manquait qu'elle mit sur sa table de nuit et des livre qu'elle mit dans le tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Bynes
Here is the Sweet Australian Girl
Mackenzie Bynes


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : On the Campus my dear !
Loisirs : Trying to study!
Humeur : I'm Happy darling
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ère année
Cursus Scolaire : Communications
Côté Coeur : Nobody
Photo d\'Itentité : une nouvelle aventure commence Willahollandfo3
Date d'inscription : 27/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Sigma Nu
Cote de popularité:
une nouvelle aventure commence Left_bar_bleue50/100une nouvelle aventure commence Empty_bar_bleue  (50/100)

une nouvelle aventure commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure commence   une nouvelle aventure commence I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:20


Heum, ça fait à peu près une semaine que je suis là.

Purdey lui demanda alors si ça la gênait qu'elle se prépare un peu. Mackenzie lui fit signe d'y aller.

Ne te gêne surtout pas pour moi.

La jeune anglaise ressortit 10 minutes plus tard et se mit à ranger ces effets personnels, tandis que Mackenzie était absorbée par son livre. Ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes, à la fin de son chapitre, qu'elle releva la tête et vit que Purdey en avait presque terminé avec son rangement.

Si j'ai bien compris tu es allé à la fête hier soir?

Elle en avait déduit cela, parce qu'on ne se lève pas à 15h00 tous les jours, à moins d'avoir été à une fête la veille, elle connaissait ça, elle aussi. Elle s'en voulait même d'avoir manqué cette petite soirée, voilà un bon moment qu'elle n'était pas sortie, entre la préparation de son départ d'Australie et son arrivée ici, elle n'en avait pas eu le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Purdey McCartney

Purdey McCartney


Nombre de messages : 42
Age : 32
Age : 19 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : avocat
Côté Coeur : sa c'est mon petit secret
Photo d\'Itentité : une nouvelle aventure commence 14jmide
Date d'inscription : 01/02/2009

une nouvelle aventure commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure commence   une nouvelle aventure commence I_icon_minitimeMar 24 Fév - 21:41

Purdey avait presque finit son rangement et répondit à la jeune femme.

Oui j'y suis allé mais je ne connaissais personne dommage.


En effet Purdey avait passer une passé une soirée un peu toute vue qu'elle venait d'arriver et ne connaissait personne cependant elle vit de nouvelle tête de ceux qui vont l'accompagner durant ses années ici. Elle avait passé une bonne soirée avec de la musique, des personnes un peu fou pour sauter dans l'eau froide. Mais la demoiselle n'ayant pas aperçus Mackenzie elle se demanda si elle était passer par la plage alors elle lui demanda.

Et toi tu es allé à la fête car je ne t'es pas aperçus?

Sachant qu'elle était arriver il y a une semaine Purdey pensait qu'elle devait déjà connaitre un peu l'université avec ses différentes activité et ses prestigieux élèves de toutes les confréries et de tous les âges.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Bynes
Here is the Sweet Australian Girl
Mackenzie Bynes


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : On the Campus my dear !
Loisirs : Trying to study!
Humeur : I'm Happy darling
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ère année
Cursus Scolaire : Communications
Côté Coeur : Nobody
Photo d\'Itentité : une nouvelle aventure commence Willahollandfo3
Date d'inscription : 27/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Sigma Nu
Cote de popularité:
une nouvelle aventure commence Left_bar_bleue50/100une nouvelle aventure commence Empty_bar_bleue  (50/100)

une nouvelle aventure commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure commence   une nouvelle aventure commence I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:38



Mackenzie écouta la réponse de sa nouvelle colocataire et répondit ensuite à la question qu'elle lui avait retournée.

En fait, j'avais prévu d'y aller, mais je me suis...comment dire...endormie à la Bibliothèque, dit-elle en rougissant légèrement dû au ridicule de la situation.

Purdey esquissa un sourire, légèrement moqueur.

Vas-y, tu peux te moquer de moi si tu veux !

Mack' en profita elle-même pour rire de l'évènement. Il y avait vraiment juste elle pour se retrouver dans une telle situation. Si elle était un peu plus organisée, peut-être que ça ne lui serait pas arrivée, mais bon elle était loin de la perfection à ce jour.

En fait, je trouve ça dommage d'avoir raté cette fête, j'aurais peut-être eu l'occasion de rencontrer plus de gens. J'ai à peine fait deux ou trois rencontres. Heureusement qu'on est seulement en début d'année.

Heureusement, en effet. Parce que notre jeune amie ne comptait pas passer toute une année sans rencontrer des gens. Elle avait bien l'intention de profiter de ces jeunes années et de faire la fête...En ne négligeant pas trop ses études, pour honorer sa grand-mère...

Tu étudies en quoi au fait?

Elles avaient peut-être passé la journée des visites guidées ensemble, mais n'avaient toutefois pas aborder le sujet des études, ce qui pouvait sembler un peu ironique, puisque c'était tout de même le but de ce genre de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Purdey McCartney

Purdey McCartney


Nombre de messages : 42
Age : 32
Age : 19 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : avocat
Côté Coeur : sa c'est mon petit secret
Photo d\'Itentité : une nouvelle aventure commence 14jmide
Date d'inscription : 01/02/2009

une nouvelle aventure commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure commence   une nouvelle aventure commence I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:08

Quand Mackenzie lui dit qu'elle s'était endormi dans la bibliothèque, Purdey n'arrivait pas à ne pas sourire puis quand elle commença à rigolé la pièce où elle était fus très heureuse pendant quelque minute.
En effet c'est sur que s'endormir au lieu d'aller à une soirée surtout quand on est du genre fêtard sa énerve un peu mais c'était du passé pour cela que Mac n'était pas malheureuse de ne pas y être allé, c'est ce qu'elle faisait voir.


Rencontrer de nouvelle personne sa fait plaisir pendant cette année on va en rencontrer beaucoup ne t'inquiète pas puis c'est que le début!!


Purdey aperçus ces livre d'étude et se demanda quelle étude elle faisait mais la demoiselle la devança en lui posant la question qu'elle allait elle même lui posé, faut croire qu'elle se ressemble un peu.

J'étudie le droit, j'aimerais devenir avocat. Et toi? J’aperçois des livres sur ton bureau.

Purdey pensa que si Mackenzie avait les même étude que elle il pouvait s'aider mais sa lui paraissait presque impossible qu'elle est des cour de droit où alors c'est qu'il y a beaucoup de coïncidence entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Bynes
Here is the Sweet Australian Girl
Mackenzie Bynes


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : On the Campus my dear !
Loisirs : Trying to study!
Humeur : I'm Happy darling
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ère année
Cursus Scolaire : Communications
Côté Coeur : Nobody
Photo d\'Itentité : une nouvelle aventure commence Willahollandfo3
Date d'inscription : 27/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Sigma Nu
Cote de popularité:
une nouvelle aventure commence Left_bar_bleue50/100une nouvelle aventure commence Empty_bar_bleue  (50/100)

une nouvelle aventure commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure commence   une nouvelle aventure commence I_icon_minitimeDim 1 Mar - 0:41


Le droit, wow ! , s'extasia la jeune Mademoiselle Bynes.

C'était le genre de cursus scolaire qui l'avait toujours impressionné, mais ce n'était pas pour elle. Elle respectait grandement les gens qui se lançait dans de telles études, ce n'était pas facile, loin de là.

J'espère que tu vas réussir, avoua avec scincérité Mackenzie.

Puis, elle jetta elle-même un coup d'oeil aux livres qui trainaient sur son bureau. Elle aimait bien le chemin qu'elle avait décidé d'emprunter, ce n'était pas grandiose, elle ne comptait pas devenir médecin, avocat au grande reportrice encore moi actrice, simplement travailler avec les gens. En communications, elle voulait travailler dans le marketing...

Moi...J'étudie en communications, probablement pour me diriger vers la publicité & les relations publiques dans une entreprise.

Et qui sait reprendre ce que sa grand-mère avait laissé en plan...

Avec de telles études, elles n'allaient certainement pas avoir de cours en commun, mais bon ce n'était pas bien grâve, elles rencontreraient d'autres étudiants sympathiques, puis étant dans la même chambre elles se verraient souvent de toute évidence...

Puis Mackenzie se rappela que sa nouvelle colocataire venait tout juste de se réveiller, elle ne devait donc rien avoir avalé depuis la veille. En tant que coloc' elle se devait de lui proposer quelque chose!!!


tu dois avoir faim, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Purdey McCartney

Purdey McCartney


Nombre de messages : 42
Age : 32
Age : 19 ans
Année Scolaire : 1ere année
Cursus Scolaire : avocat
Côté Coeur : sa c'est mon petit secret
Photo d\'Itentité : une nouvelle aventure commence 14jmide
Date d'inscription : 01/02/2009

une nouvelle aventure commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure commence   une nouvelle aventure commence I_icon_minitimeLun 2 Mar - 20:52

Purdey vit Mack s'exciter quand elle dit le droit elle pensa sur le coup qu'elle n'aimait pas sa mais en faite elle était impressionné par ce cursus scolaire.

Merci je suis impressionné que tu réagisses comme sa, la plupart des personnes me disent que je ne réussirais pas mais je ne les écoute pas tant que sa me plait
.

Puis Mackenzie lui dit qu'elle étudie la communication et elle pensa que Mack pourra lui faire de la publicité si elle réussit pour devenir avocat. Elle pensa à l'avenir à se qui allait se passer maintenant qu'elle était loin de sa famille de ses amis mais elle savait qu'elle allait faire de nouvelle rencontre qui lui apporterons plus tard. Purdey commença à avoir son ventre qui réclamais à manger quand la demoiselle lui demanda si elle avait faim Purdey lui répondit.

Tu lis dans mes pensée je commençait à avoir faim pourquoi ne pas allait dans la cuisine pour faire des crèpes où quelque chose dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Bynes
Here is the Sweet Australian Girl
Mackenzie Bynes


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : On the Campus my dear !
Loisirs : Trying to study!
Humeur : I'm Happy darling
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ère année
Cursus Scolaire : Communications
Côté Coeur : Nobody
Photo d\'Itentité : une nouvelle aventure commence Willahollandfo3
Date d'inscription : 27/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Sigma Nu
Cote de popularité:
une nouvelle aventure commence Left_bar_bleue50/100une nouvelle aventure commence Empty_bar_bleue  (50/100)

une nouvelle aventure commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure commence   une nouvelle aventure commence I_icon_minitimeLun 9 Mar - 0:47


La jeune femme proposa alors d'aller dans la cuisine pour cuisiner un petit quelque chose, Mackenzie sourit et hocha de la tête, c'était une excellente idée.

Par contre, je t'avertie je ne suis pas très douée en cuisine moi!

À vrai dire, Mack' était tout à fait médiocre en cuisine, c'était le genre de personne qui réussisait à faire brûler des simples rôties. Une chose était sure : Elle ne pourrait jamais être l'une de ces femmes au foyer préparant à manger à leur mari & nettoyant toutes les pièces d'une maison chaque jour...Surtout qu'elle n'était pas non plus réputé pour être ordonnée...

Elles sortirent donc de leur chambre et se dirigèrent vers la cuisine. Mackenzie aimait bien leur fraternité, elle était simple, classique et surtout pas trop "snob". Elle était heureuse d'avoir été assigné directement à cet endroit, où tous les "émigrés" se retrouvaient. Ça allait lui permettre de rencontrer des gens d'un peu partout dans le monde. Déjà, elle était d'origine Australienne tandis que son amie provenait d'Angleterre, si elle se fiait à ce que Purdey lui avait dit la journée de la visite...

Bref, elles arrivèrent quelques minutes plus tard dans la cuisine...





[HJ : suite dans la cuisine, je te laisse débuter]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle aventure commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure commence   une nouvelle aventure commence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle aventure commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: Confreries :: CONFRERIE SIGMA NU } Σ Ν :: CHAMBRE MACKENZIE & PURDEY-
Sauter vers: