Hellington University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellington University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish Empty
MessageSujet: Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish   Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish I_icon_minitimeMer 7 Jan - 22:17

. VOTRE PRESENTATION .


_* First || Who I Am

Nom: Blake
Prénom: Eden
Age: 22 ans
Date de naissance: 7 mars
Lieu de naissance: Thunder
Photo D'Identité: Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish Iconrobertpattinsonm

_* Second || I Love You, I Hate You

Sa Famille: ( 3 lignes minimuns)

Les parents d'Eden ne sont plus ensembles. Alors qu'il n'avait que 15 ans ses parents aprés une grosse dispute lui annoncèrent qu'ils allaient divorcer. Eden au début ne réagissait pas trop face à ça car il s'en fichait un peu mais il faut avouer que cela ne fait pas toujours plaisir de voir que sa famille vole en éclat sans qu'on puisse y faire quelque chose. Son père décida de s'installer a New York quand il avait 18 ans alors que sa mère vivait a Miami du coup il n'avait pas les deux parents réunit en même temps, il faut avouer que celui-ci a vite finit par en avoir marre. Il ne parle pas trop de sa famille car il préfère que cela reste justement dans sa famille et pas dans sa vie actuelle.

.Matthew Shefield (Penn Badgley) : Matthew et Eden son cousin. Ils s'entendent super bien tous les deux et ils sont toujours làa l'un pour l'autre, la famille c'est sacré chez eux. Ils n'ont jamais étaient dans les même établissement sauf la ils se retrouvent à Hellington mais pas dans la même confrérie, mais a vrai dire ca ne change pas grand chose chacun fait sa vie.

Ses Relations Amicales: (3 lignes minimuns)

Il a pas mal d'amis, le jeune homme est plutôt sociable mais on le trouve souvent mystérieux car il parle très peu de lui, il aime plutôt écouter et il raconte pas mal de choses qu'il entend par ci et là. Il se fait facilement des nouvelles rencontres, et il a une bonne mémoire pour se souvenir quand il a vu telle personne et même de son prénom ce que les personnes justement apprécient.

.Lucas Mendes (Jesse McCartney) : Eden et Lucas se connaissent depuis un an, ils ont des caractères différents mais s'entendent bien. Le fait qu'ils ne soient pas dans la même confrèrie ne les dérangent pas.

.Mike Lewis (Steven Strait) : Ils étaient dans la même classe l'année dernière et ils se retrouvent maintenant dans la même confrérie. Ils s'entendent assez bien. L'année dernière ils rigolaient bien tous les deux en cour a faire pas mal de bétises mais trés discrètement. Cette année ils comptent faire pareil.

Ses Relations Amoureuses: (3 lignes minimuns)

Son point faible est sans doute son sexe opposé, plus couramment appelé les filles, un séducteur est dans la place et ne pensez pas que vous n'attirerez pas son attention par votre apparence. Il aime particulièrement flirter dans les soirées avec ses amis avec qui il ne rentre pas souvent car chacun se retrouve en charmante compagnie la plupart du temps. Pourtant il cherche à s'établir dans une relation avec quelqu'un, il ne sait pas encore quand cela se produira mais beaucoup doute de sa capacité à rester sage en étant en couple sans aller voir ailleurs.

_* Third || My Life

Son Histoire: ( 10 lignes minimuns)

Eden en avait marre de faire les voyages chaque week end pour retrouver son père qui c'était remarié avec une jeune millionnaire, bon bien sur il avait l'argent mais à chaque fois qu'il se retrouvé là bas il était délaissé par son père donc forcement cette situation ne lui plaisait guerre. A sa majorité il décida d'intégrer Hellington une école prestigieuse et de quitter un peu cette galère. Son père l'aida financièrement c'est pour ça qu'il se retrouva chez les Beta Delta Phi il a beaucoup d'argent mais il ne s'en vante pas vraiment, surtout que son père l'achète un peu trop facilement avec sa CB. Il a pour but de ne pas commettre les mêmes erreurs que ses parents, et il se passe bien de ne pas les voir tous les jours. Il est assez indépendant ce qui lui permet facilement de se passer d'eux, d'ailleurs il voit la vie passer si rapidement parfois, il n'arrête jamais entre les cours et les soirées non stop. Il aime sortir tard le soir, si on lui demande une passion c'est celle qui vous sortira en premier, il aime cette ambiance festive si bien que parfois il fait plusieurs nuits blanches de suite.

Son Caractère: (5 lignes minimuns)

Sans doute que je donne l'impression auprès des filles d'être un coureur de jupons qui se laisse tenter par tout ce qui lui tombe sous la main. Mais quand on me connait bien on sait que c'est totalement vrai. Pourtant sans doute que j'ai aussi droit à ma chance en amour, même si jusque là tout ça a été catastrophique. Elles pensent que je ne suis pas capable d'être fidèle à l'une d'elles, elles ne m'ont pas laisser la chance de le prouver. Eux me voient comme leur concurrence sans doute car malgré mon look, qui est différent (en fait c'est sans doute parce que je ne m'habille pas comme eux,) être un clone d'eux ne m'attire pas vraiment je leur pique celles dont ils raffolent pour leur petit déjeuner ou leur nuit d'après soirée. Cela doit sans doute leur permettre de souffler un peu à ces demoiselles de ne pas avoir le même repas chaque soir. Maladroit je le suis mais plutôt dans la parole il m'arrive d'être un peu trop direct par moment, et cela peut faire mal mais je me contrôle.Sensible il ne faut pas croire mais j'ai un coeur et je peux même devenir un vrai romantique quand l'amour est présent.Jaloux je ne partage pas ce que j'ai, de toute façon si on s'approche de ce qui m'appartient alors on le regrette ensuite.Drôle j'ai toujours une phrase qui fait rire ou qui fait apparaitre un petit sourire en coin des lèvres d'une jeune femme.

Confrérie : Beta Delta Phi

_* Fourth || Behind The Screen
Prénom/Pseudo: Vandoo
Age: ^^
Localisation:
Niveau RPG: Ca va.
Fréquence de connexion: 4/7
Note du forum: 8/ 10
Où as tu connus le forum: Pub
Code:
Code:
Ok


Dernière édition par Eden Blake le Mer 7 Jan - 23:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Connors
Admin Sexy, Funny and Crazy
Hell Connors


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hellington
Loisirs : Passer du temps avec mes amis, faire la fête sans oublier le shopping
Humeur : Toujours de bonne humeur
Age : 21 ans
Année Scolaire : 1ére année
Cursus Scolaire : Littéraire
Côté Coeur : Depuis peu avec Jason Taylor
Photo d\'Itentité : Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish Sophiaawx1
Date d'inscription : 07/12/2008

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: Alpha Delta Phi
Cote de popularité:
Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish Left_bar_bleue90/100Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish Empty_bar_bleue  (90/100)

Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish Empty
MessageSujet: Re: Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish   Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish I_icon_minitimeMer 7 Jan - 22:34

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-to-live.forum-actif.net/
Invité
Invité




Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish Empty
MessageSujet: Re: Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish   Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:15

Merci
j'ai terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish Empty
MessageSujet: Re: Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish   Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:45

Validé
Bienvnue parmis nous.

Mais n'oublie pas pour son caractère les petits mots clé qu'on a mit, pour Eden c'est Maladroit.Sensible.Jaloux.Drôle. Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish Empty
MessageSujet: Re: Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish   Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:52

Je savais pas qu'il fallait les mettre mdr
Je vais le faire.
Tks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish Empty
MessageSujet: Re: Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish   Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:01

Ok ^^
mais t'étais pas obligé de rajouter mais fallait pas que tu l'oublie. Mais c'est bon comme ça super !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish Empty
MessageSujet: Re: Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish   Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:21

Biienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish Empty
MessageSujet: Re: Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish   Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish I_icon_minitimeVen 9 Jan - 18:50

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish Empty
MessageSujet: Re: Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish   Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish I_icon_minitimeVen 9 Jan - 18:51

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish Empty
MessageSujet: Re: Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish   Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish I_icon_minitimeVen 9 Jan - 18:59

Derien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Johnson
FEE CLOCHETTE*

Cassie Johnson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Everywhere, my dear. Be carful ; )
Loisirs : Shopping, you know ?
Humeur : I feel Good !
Age : 21
Année Scolaire : 1ère année
Cursus Scolaire : Langues étrangères
Côté Coeur : /?\ ♥️ /?\
Photo d\'Itentité : Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish Img-124811ghp10
Date d'inscription : 04/01/2009

Relationships_*
| Amis & Ennemis |:
Confrèries: ALPHA DELTA PHI
Cote de popularité:
Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish Left_bar_bleue100/100Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish Empty_bar_bleue  (100/100)

Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish Empty
MessageSujet: Re: Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish   Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish I_icon_minitimeSam 10 Jan - 0:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish Empty
MessageSujet: Re: Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish   Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish I_icon_minitimeSam 10 Jan - 18:49

Waiii !! Bienvenue !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish Empty
MessageSujet: Re: Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish   Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Blake Feat Robert Pattinson . Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Blake •• This is Why I'm Hot [U.C]
» ▬AUTUMN ; FINISH
» Brindon Nevinson? It's me.[This is not finish]
» Blake Evingston
» Blake Evingston } Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellington University :: Welcome On Hellington University :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: